mercredi 21 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
avril 2001

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2001
janvier 2001
février 2001
mars 2001
avril 2001
mai 2001
juin 2001
juillet 2001
août 2001
septembre 2001
octobre 2001
novembre 2001
décembre 2001


View page in English

Communiqués de presse - avril 2001

  • La SCHL peut aider les aspirants à la propriété
    OTTAWA, Ontario, 3 avril 2001 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) possède tous les renseignements dont les Canadiens ont besoin pour s'assurer de prendre des décisions éclairées sur la façon de devenir propriétaires. Le mois d'avril est une des périodes les plus actives pour les consommateurs …
  • Repli des mises en chantier en mars
    OTTAWA, Ontario, 9 avril 2001 — Le taux annuel des mises en chantier au Canada a diminué de 1,5 % en mars, soit 153 800 logements* le mois dernier contre un taux de 156 100 en février, selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Le nombre de mises en chantier de maisons individuelles en milieu urbain s'est établi à …
  • La Banque du Canada abaisse le taux officiel d'escompte de 1/4 %
    OTTAWA, Ontario, 17 avril 2001 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle abaisse le taux officiel d'escompte de un quart de point de pourcentage pour le fixer à 5 %. Les limites de la fourchette opérationnelle pour le taux du financement à un jour * diminuent également de un quart de point de pourcentage, et la cible que vise la Banque pour ce …
  • Le gouverneur discute de la contribution de la Banque du Canada à la ...
    VANCOUVER, Colombie-Britannique, 20 avril 2001 — Lors d'une allocution prononcée aujourd'hui devant la Chambre de commerce de Vancouver, le gouverneur David Dodge a affirmé que la Banque du Canada contribue au bien-être économique des Canadiens en maintenant la confiance dans la valeur future de la monnaie et en améliorant la sécurité et la …
  • Récipiendaires des subventions du programme abordabilité et ...
    OTTAWA, Ontario, 24 avril 2001 — Quatorze subventions d'une valeur maximale de 20 000 $ chacune ont été accordées dans le cadre du programme Abordabilité et choix toujours (ACT) de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Lorsqu'il a annoncé aujourd'hui le nom des récipiendaires, l'honorable Alfonso …
  • Les exportateurs canadiens favorisés par les nouveaux codes russes du ...
    OTTAWA, Ontario, 26 avril 2001 — Les exportateurs canadiens dans le domaine du logement pourraient bénéficier de la construction de jusqu'à 400 000 logements par année, grâce à la récente approbation par la Russie d'un nouveau code du bâtiment pour les logements individuels, le premier de trois nouveaux codes de construction. …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
À partir de
99,99*
Nombre de jeunes couples avec ou sans enfants ont les moyens de rembourser un prêt hypothécaire sans avoir, pour autant, à cause du coût élevé de la vie, la faculté d’économiser pour un apport initial. Ils n’en ont pas moins aujourd’hui, grâce à l’hypothèque sans mise de fonds, la possibilité de cesser d’être locataires pour devenir propriétaires et se constituer un actif immobilier.
Sans mise de fonds
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity