vendredi 05 juin 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Communiqués de presse - Archives nationales

octobre 2003

 

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


Portable Document Format Version imprimable View page in English

Le ministre des transports annonce une nomination au conseil d'administration de la société canadienne d'hypothèques et de logement

OTTAWA, Ontario, 16 octobre 2003 — Le ministre des Transports et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) David Collenette a annoncé aujourd'hui la nomination de Roberta Hayes de Moncton, au Nouveau-Brunswick, au conseil d'administration de la Société.

« Je suis heureux que Mme Hayes ait accepté de siéger au conseil d'administration de la Société canadienne d'hypothèques et de logement », a déclaré M. Collenette. « Elle compte plus de vingt ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier, et son expérience sera un atout important pour le conseil. »

Depuis 1980, Mme Hayes travaille activement comme agente immobilière dans la Région du Grand Moncton. Entre 1989 et 1997, elle a été copropriétaire de HomeLife Pro Realty et a travaillé comme agente immobilière indépendante. En 1997, Mme Hayes est entrée au service de HomeLife Moncton Realty à ce même titre. Depuis 2002, elle est agente, propriétaire et directrice des ventes chez HomeLife Hayes Realty. Depuis 1991, elle s'est mérité chaque année le titre de premier vendeur de la HomeLife au Canada atlantique. Durant de nombreuses années, elle s'est distinguée parmi les 100 premiers vendeurs au Canada chez HomeLife. Mme Hayes est aussi membre du Greater Moncton Real Estate Board Inc., de l'Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick et de l'Association canadienne de l'immeuble. Elle a auparavant été membre du conseil d'administration de Future Horizons Housing Inc.

La Société canadienne d'hypothèques et de logement est l'organisme fédéral responsable de l'habitation. Elle aide les Canadiens à avoir accès à un vaste choix d'habitations de qualité à coût abordable; offre aux Canadiens des options de financement abordables; améliore l'habitat et appuie le marché de l'habitation en étant la principale source canadienne d'information fiable et objective dans le domaine de l'habitation. Elle vient en aide aux Canadiens à faible revenu par des initiatives d'aide au logement; et contribue à l'expansion des exportations et du savoir-faire du Canada dans le domaine de l'habitation.

Personne-ressource :
Amy Butcher
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Transports
Ottawa (Ontario)
(613) 991-0700

Transports Canada est en ligne à www.tc.gc.ca.

Source: Transports Canada

 

Top of page