dimanche 29 mars 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
avril 2003

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


View page in English

Communiqués de presse - avril 2003

  • Les sans-abri du centre-ville peuvent obtenir plus facilement du logement neuf
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 4 avril 2003 — Les personnes risquant de perdre leur logement et les familles à faible revenu pourront obtenir plus facilement un logement permanent, des lits d'hébergement et des services de soutien, à l'achèvement d'un nouvel ensemble novateur au centre-ville de Vancouver. La construction du nouvel ensemble Dunsmuir House …
  • Les mises en chantier demeurent nombreuses en mars
    OTTAWA, Ontario, 8 avril 2003 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada s'est établi à 210 500 en mars, l'activité étant demeurée vive sur le marché des logements neufs. …
  • Initiatives de partenariat élargies pour favoriser la création ...
    OTTAWA, Ontario, 12 avril 2003 — L'honorable David Collenette, ministre des Transports et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd'hui un ensemble novateur d'initiatives qui contribueront à augmenter la production de logements abordables par l'intermédiaire de partenariats. Ces …
  • Le Canada et le Nouveau-Brunswick signent une entente concernant le logement ...
    FREDERICTON, New Brunswick, le 14 avril 2003 — David Collenette, ministre des Transports et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), Steve Mahoney, secrétaire d'État (Sociétés d’État déterminées) et Joan MacAlpine, ministre des Services familiaux et communautaires du …
  • La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un ...
    OTTAWA, Ontario, 15 avril 2003 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle relève le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour l'établir à 3 1/4 %. Elle augmente également de un quart de point de pourcentage les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel …
  • Les ministres discutent de nouveaux investissements dans les programmes de ...
    WINNIPEG, Manitoba, 16 avril 2003 – Les ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables de l'habitation se sont réunis aujourd'hui à Winnipeg et ils ont convenu de poursuivre leur travail en matière d’investissements dans le logement à prix abordable et les programmes de rénovation. Les ministres se sont entendus pour dire …
  • Vigoureuse croissance du marché hypothécaire en 2002
    OTTAWA, Ontario, 16 avril 2003 — Selon les résultats publiés dans le dernier numéro de Tendances SCHL du marché hypothécaire, de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), les bas taux hypothécaires, la solide croissance de l'emploi et du revenu et la faiblesse des marchés boursiers se sont traduits par …
  • La Banque du Canada publie la livraison d'avril du Rapport sur la politique ...
    OTTAWA, Ontario, 23 avril 2003 — Depuis la parution du Rapport sur la politique monétaire d'octobre 2002, tant l'inflation mesurée par l'IPC global que celle mesurée par l'indice de référence ont été de beaucoup supérieures à la cible de 2 % que vise la Banque. Dans ce contexte, les attentes d'inflation affichent une certaine …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity