lundi 13 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
janvier 2003

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


View page in English

Communiqués de presse - janvier 2003

  • Les intentions d'acheter ou de rénover une habitation demeurent fortes
    OTTAWA, Ontario, 8 janvier 2003 — Selon les résultats de l' Enquête sur les intentions d'achat ou de rénovation des consommateurs de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, 11 % en moyenne des ménages de Halifax, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver qui ont été interrogés disent qu'ils ont …
  • Mises en chantier en 2002 : niveau le plus élevé ...
    OTTAWA, Ontario, 9 janvier 2003 — « L'année 2002 s'est terminée en beauté. En effet, les mises en chantier ont atteint leur niveau annuel le plus élevé depuis 1989, grâce aux bas taux hypothécaires et à l'augmentation de l'emploi et des revenus », a déclaré Kevin Hughes, économiste principal …
  • La Banque du Canada maintient le taux cible du financement à un jour ...
    OTTAWA, Ontario, 21 janvier 2003 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2 3/4 %. La fourchette opérationnelle pour ce taux est inchangée, et le taux officiel d'escompte demeure à 3 %. Depuis la dernière date d'annonce de la Banque, le 3 décembre, la hausse de …
  • La Banque du Canada publie la Mise à jour du Rapport sur la politique ...
    Le 23 janvier 2003 — La Banque du Canada publie aujourd'hui la Mise à jour de la livraison d'octobre du Rapport sur la politique monétaire, dans lequel elle examine les tendances économiques et financières dans l'optique de la stratégie qu'elle poursuit pour la maîtrise de l'inflation au Canada. Le taux d'inflation mesuré par l'indice de …
  • Le marché hypothécaire dépassera la barre des ...
    OTTAWA, Ontario, 27 janvier 2003 — Grâce à la croissance du marché hypothécaire résidentiel, le crédit hypothécaire à l'habitation dépassera les 517 milliards de dollars en 2003. C'est ce que rapporte un économiste principal de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) dans le …
  • Le gouverneur affirme que la politique monétaire protège le ...
    TORONTO, Ontario, 29 janvier 2003 — Dans un discours prononcé aujourd'hui au Speakers Forum, le gouverneur de la Banque du Canada, M. David Dodge, a déclaré que le cadre de mise en oeuvre des politiques macroéconomiques du Canada protège le pays contre une inflation élevée et persistante et contre la menace d'une déflation. M. …
  • Une aide 1,26 million $ pour la conversion d'un hôpital en logements ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 29 janvier 2003 - L'honorable David Anderson, ministre de l'environnement, intervenant au nom de David Collenette, ministre des Transports et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, a annoncé aujourd'hui l'octroi par le gouvernement du Canada d'un montant de 1,26 million de dollars pour aider …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
Pour être au courant des tout derniers taux, d’aubaines rares arrivant à échéance ou encore d’intéressants rabais offerts par des prêteurs régionaux, communiquez avec CanEquity. Nous vous mettrons sans tarder en rapport avec un de nos associés de la région.
Communiquez avec CanEquity
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity