jeudi 09 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
juillet 2003

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


View page in English

Communiqués de presse - juillet 2003

  • Huit projets pilotes de logements abordables sont approuvés dans la ...
    KITCHENER, Ontario, 3 juillet 2003 — L'honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement et David Young, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario, ont annoncé aujourd'hui que le gouvernement du Canada et le gouvernement de l'Ontario viennent d'affecter plus de 4,1 …
  • 6,4 millons de dollars annoncés pour la création d'ensembles de ...
    REGINA, Saskatchewan, 3 juillet 2003 – Les gouvernements fédéral et provincial ont annoncé aujourd'hui les détails relatifs au financement du premier des six ensembles résidentiels qui seront créés à Regina dans le cadre de l'Entente Canada – Saskatchewan concernant le logement abordable. Au total, 6,4 millions de dollars …
  • Mise en chantier d'un refuge pour jeunes
    CAMBRIDGE, Ontario, 3 juillet 2003 - Argus Residence for Young People, organisme voué à fournir un hébergement d'urgence et de transition à des sans-abri âgés de 15 à 24 ans, a célébré officiellement aujourd'hui la première pelletée de terre de son nouveau refuge de 10 lits. « La construction de ce …
  • Le gouvernement annonce une aide supplémentaire aux coopératives ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 8 juillet 2003 — L'honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a annoncé aujourd'hui de nouvelles mesures d'aide aux coopératives d'habitation de la Colombie-Britannique devant payer des coûts élevés pour la …
  • Inauguration d'un nouveau centre d'hébergement destiné aux ...
    LINDSAY, Ontario, 8 juillet 2003 — L'inauguration officielle de A Place Called Home Residence a eu lieu aujourd'hui à Lindsay, en Ontario. Il s'agit d'un centre d'hébergement d'urgence comptant 11 lits ainsi que d'une maison de transition pour les familles sans abri et les personnes handicapées. « Ce nouveau centre d'hébergement fait foi de …
  • Une nouvelle coopérative d'habitation participe à la ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 8 juillet 2003 — Grâce à l'ouverture officielle de la coopérative d'habitation City Gate par M. Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, et par M. George Abbott, ministre des Services aux communautés, aux Autochtones et aux femmes, les …
  • Des logements abordables ouvrent leurs portes dans Riverside Meadows
    RED DEER, Alberta, 9 juillet 2003 — Un ensemble de 39 logements locatifs abordables a ouvert ses portes officiellement aujourd'hui dans Riverside Meadows grâce à un partenariat de financement établi entre les gouvernements fédéral et provincial et une entreprise locale. P & S Investments (Peter Leyen et Stan Schalk), les promoteurs qui ont fourni …
  • Hausse des mises en chantier d'habitations en juin
    OTTAWA, Ontario, 9 juillet 2003 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier de logements est monté de 198 000 (chiffre révisé 2 ), en mai, à 210 400, en juin, signe que l'activité demeure vive dans le secteur de la construction …
  • Construction des premiers logements en application de l'initiative en ...
    WINNIPEG, Manitoba, 14 juillet 2003 — Les résidents de Winnipeg auront bientôt accès à des logements plus sûrs et abordables grâce à la construction de 14 maisons dans les quartiers Spence, William Whyte et North Point Douglas. La réalisation de ces ensembles est rendue possible par la contribution d'un montant, pouvant aller …
  • La SCHL réduit les primes d'assurance prêt hypothécaire ...
    OTTAWA, Ontario, 14 juillet 2003 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) facilite l'accession à la propriété en réduisant de 15 p. 100 les primes d'assurance prêt hypothécaire pour propriétaire-occupant à compter d'aujourd'hui. Depuis 1954, l'assurance prêt hypothécaire de la …
  • La Banque du Canada abaisse le taux cible du financement à un jour de ...
    OTTAWA, Ontario, 15 juillet 2003 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 3 %. Elle réduit également de un quart de point de pourcentage les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel d'escompte, qui …
  • La Banque du Canada publie la Mise à jour du Rapport sur la politique ...
    OTTAWA, Ontario, 17 juillet 2003 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui la Mise à jour de la livraison d'avril du Rapport sur la politique monétaire, dans laquelle elle examine les tendances économiques et financières au regard de la stratégie qu'elle poursuit pour la maîtrise de l'inflation au Canada. La Mise à jour de juillet …
  • Création d'un ensemble d'habitation multiculturel pour les familles de ...
    SURREY, Colombie Britannique, 23 juillet 2003 - Les familles à revenu faible ou modéré bénéficient maintenant de plus de logements abordables sûrs grâce à l'ouverture, à Surrey, des habitations Salamat, un nouvel ensemble axé sur le multiculturalisme. La construction de cet ensemble résidentiel a été …
  • La Banque du Canada publie les dates d'établissement du taux directeur ...
    OTTAWA, Ontario, 24 juillet 2003 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui les huit dates prévues pour l'annonce de ses décisions en matière d'établissement du taux directeur et, par la même occasion, a confirmé les dates des annonces pour le reste de l'année. Les dates d'annonce prévues de septembre 2003 à …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,98*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity