samedi 06 juin 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
mars 2003

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


View page in English

Communiqués de presse - mars 2003

  • La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un ...
    OTTAWA, Ontario, 4 mars 2003 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle relève le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour l'établir à 3 %. Elle augmente également de un quart de point de pourcentage les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel d'escompte, …
  • Les mises en chantier d'habitations augmentent de 34,5 % en février
    OTTAWA, Ontario, 10 mars 2003 — Le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada a augmenté de 34,5 % en février; il est passé de 183 200 (chiffre révisé 2 ), en janvier, à 246 400, le mois suivant. « En février, le marché de l'habitation a continué …
  • Le ministre Collenette annonce les lauréats des subventions ...
    OTTAWA, Ontario, 11 mars 2003 — L'honorable David Collenette, ministre des Transports et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd'hui que 10 subventions, représentant une valeur totale de 110 000 dollars et jusqu'à 20 000 $ chacune, ont été accordées …
  • La SCHL élabore un guide internet sur la location d'une habitation
    OTTAWA, Ontario, 12 mars 2003 — Un nouveau guide détaillé sur la location vient d'être produit par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Il aidera les quelque quatre millions de ménages canadiens locataires, de même que les propriétaires-bailleurs et les gestionnaires d'immeubles, à trouver des …
  • Le ministre Collenette annonce les subventions de recherche sur l'habitation ...
    OTTAWA, Ontario, 13 mars 2003 — L'honorable David Collenette, ministre des Transports et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd'hui que vingt-et-un chercheurs canadiens recevront jusqu'à 25 000 $ chacun aux termes du Programme de subventions de recherche de la SCHL. « Le nombre …
  • Nouveau rapport sur la situation du logement au Canada
    OTTAWA, Ontario, 31 mars 2003 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a publié aujourd'hui une nouvelle publication-phare, intitulée L'Observateur du logement au Canada 2003. Celle-ci effectue un survol complet des tendances et des conditions du logement au Canada, ainsi que des facteurs clés qui les déterminent. …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
À partir de
99,99*
Nombre de jeunes couples avec ou sans enfants ont les moyens de rembourser un prêt hypothécaire sans avoir, pour autant, à cause du coût élevé de la vie, la faculté d’économiser pour un apport initial. Ils n’en ont pas moins aujourd’hui, grâce à l’hypothèque sans mise de fonds, la possibilité de cesser d’être locataires pour devenir propriétaires et se constituer un actif immobilier.
Sans mise de fonds
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity