jeudi 09 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
novembre 2003

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


View page in English

Communiqués de presse - novembre 2003

  • Octobre voit les mises en chantier atteindre leur deuxième plus haut ...
    OTTAWA, Ontario, 10 novembre 2003 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations est monté de 232 200, en septembre, à 237 200, en octobre, atteignant ainsi son deuxième plus haut niveau mensuel en 12 ans. …
  • Les mises en chantier d'habitations devraient rester nombreuses en 2004
    OTTAWA, Ontario, 17 novembre 2003 — Selon le rapport Perspectives SCHL du marché de l'habitation : édition nationale du quatrième trimestre, publié par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), les mises en chantier d'habitations au Canada devraient atteindre 218 500 cette année, soit un sommet inégalé …
  • Les ministres du Canada et de l'Ontario s'engagent à accroître la ...
    TORONTO, Ontario, 18 novembre 2003 — L'honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, et l'honorable David Caplan, ministre du Renouvellement de l'infrastructure publique de l'Ontario, se sont engagés à travailler en étroite collaboration pour accroître la …
  • La SCHL lance le concours des prix d'excellence en habitation 2004
    OTTAWA, Ontario, 20 novembre 2003 – En 2004, les Prix d'excellence en habitation de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) auront pour thème « Pratiques exemplaires pour le logement abordable », a annoncé aujourd'hui l'honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État et ministre responsable de la SCHL. « …
  • Edmonton reçoit des fonds gouvernementaux pour deux nouveaux ensembles ...
    EDMONTON, Alberta, 21 novembre 2003 - La Capital Region Housing Corporation (CRHC) recevra, dans le cadre de l'Entente Canada-Alberta concernant le logement abordable, 3,4 millions de dollars pour la construction d'un complexe résidentiel de 62 appartements et d'une maison de chambres de 34 places destinées à des personnes seules qui travaillent à petit salaire ou …
  • Nova Vita Women’s Services célèbre des rénovations ...
    BRANTFORD, Ontario, 21 novembre 2003 – L’organisme Nova Vita Women’s Services a célébré aujourd’hui l’ouverture officielle de son centre d’hébergement nouvellement rénové de 30 places pour les femmes victimes de violence familiale et leurs enfants. Tous les paliers de gouvernement ont contribué des fonds pour …
  • Inauguration par le gouvernement fédéral et Atira de la ...
    WHITE ROCK, Colombie Britannique, 21 novembre 2003 — La première maison d'hébergement pour les femmes âgées de plus de 55 ans qui souhaitent mettre fin à une relation de violence a été inaugurée aujourd'hui. L'annonce a été faite par l'honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la …
  • Ouverture de la résidence WINGS of Providence à Edmonton
    EDMONTON, Alberta, 21 novembre 2003 – WINGS (Women in Need Growing Stronger) of Providence a célébré aujourd’hui l’ouverture officielle d’une résidence de transition de 20 logements avec services de soutien, d’une valeur de 4,75 millions de dollars. La résidence offre un accès à des services nécessaires qui …
  • Un financement du gouvernement fédéral aide à convertir ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 24 novembre, 2003 — L'honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), ainsi que les promoteurs Geoff et Tanya Hughes ont ouvert la Residence at St. Joseph's dans l'ancien St. Joseph's Hospital de Victoria aujourd'hui. La SCHL a versé 1,26 million …
  • Les consommateurs appuient la certification des professionnels du secteur du ...
    TORONTO, Ontario, 24 novembre 2003 — Selon les résultats du cinquième sondage annuel sur les comportements d'achat des demandeurs de prêts hypothécaires canadiens, plus de 80 % des consommateurs sont d'avis que, si on leur pose la question, les professionnels du secteur du crédit hypothécaire au Canada devraient être …
  • De nouveaux logements pour les plus vulnérables
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 24 novembre, 2003 — Deux nouveaux immeubles du centre-est de Vancouver, offrant plus de 200 logements subventionnés aux familles à revenu faible ou modeste, aux aînés et aux personnes seules, ont été inaugurés à l'occasion d'une cérémonie officielle aujourd'hui. Gérés par la …
  • Le quartier downtown eastside bénéficie de nouveaux logements ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 25 novembre 2003 — L'honorable Steven Mahoney, Secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), et la Central City Mission Foundation (fondation de la mission du centre-ville) ont ouvert « The Cosmopolitan », un immeuble abandonné auquel on a fait subir …
  • Le Canada et la Colombie-Britannique signent une entente visant la gestion du ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 25 novembre 2003 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) et la société BC Housing ont signé une entente en vertu de laquelle l'organisme provincial gérera le processus d'évaluation technique et de réparation des coopératives d'habitation endommagées par …
  • Hébergement et soutien pour les femmes et les enfants du centre-est de ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 25 novembre 2003 — Le nouveau YWCA Crabtree Corner a ouvert ses portes aujourd'hui, dans le quartier centre-est de Vancouver, offrant du logement temporaire et des services de soutien aux femmes et à leurs enfants de même qu'une garderie de secours agréée. Le complexe offre également une cuisine communautaire ainsi que le …
  • Plus de logements abordables pour les résidents du secteur ouest ...
    WINNIPEG, Manitoba, 27 novembre 2003 — Les familles à revenu faible ou modeste auront bientôt accès à un plus grand nombre de logements abordables grâce à la rénovation et à la vente de 18 logements dans les quartiers Daniel McIntyre et St. Matthews. Pour la réalisation de ce projet, une aide financière d'un montant …
  • Plus de un million $ versés pour des projets ...
    WINNIPEG, Manitoba, 28 novembre 2003 – Les résidents profiteront bientôt de la remise en état de plus de 20 logements, et les propriétaires-occupants pourront obtenir des subventions afin d’améliorer l’état de propriétés du quartier William Whyte, grâce à une aide financière de plus de un million $ du …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
« Préférentiel » = « le meilleur ». Le taux préférentiel est celui que les banques n’accordent qu’à leurs meilleurs clients. C’est pour elles un taux plancher, et lorsque celui-ci change, les autres taux, y compris ceux à intérêt variable, subissent le contrecoup de son changement. La situation économique influe donc sur le cours tarifaire. Il demeure pourtant que les hypothèques CanEquity offrent des taux d’intérêt inférieurs de 1% au taux préférentiel!
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity