jeudi 09 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
septembre 2003

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2003
janvier 2003
février 2003
mars 2003
avril 2003
mai 2003
juin 2003
juillet 2003
août 2003
septembre 2003
octobre 2003
novembre 2003
décembre 2003


View page in English

Communiqués de presse - septembre 2003

  • La SCHL lance les titres hypothécaires à taux variable
    OTTAWA, Ontario, 2 septembre, 2003 — « Les titres hypothécaires à taux variable (THTV), la plus récente initiative en matière de financement de l'habitation, prise par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) afin d'accroître l'offre de crédit hypothécaire à faible coût au Canada, …
  • La Banque du Canada abaisse le taux cible du financement à un jour de ...
    OTTAWA, Ontario, 3 septembre 2003 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 2 3/4 %. Elle réduit également de un quart de point de pourcentage les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel …
  • Inauguration au Canada du premier aménagement intégrant hospice ...
    PORT MOODY, Colombie Britannique, 5 septembre 2003 — Le Centre Inlet, premier aménagement canadien à intégrer hospice et logements abordables en milieu de soutien, a été inauguré aujourd'hui. Cet aménagement unique en son genre offre des logements abordables sûrs aux familles à revenu faible ou modéré, aux …
  • Les mises en chantier d'habitations augmentent en août
    OTTAWA, Ontario, 9 septembre 2003 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), la construction résidentielle a continué de se raffermir en août, puisque le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier de logements est monté de 223 500, en juillet, à 233 900, le mois …
  • Des sans-abri de Victoria profiteront des fonds du fédéral dans ...
    VICTORIA, Colombie Britannique, 16 septembre 2003 – L'ensemble Cedar Grove Apartments, qui était auparavant le motel Chestnut Grove sur le chemin Gorge, sera remis en état et transformé en 21 logements autonomes, dont quatre seront accessibles aux personnes handicapées, grâce à un financement de 366 800 $ du Programme d'aide à la remise en …
  • Réalisation d'un ensemble de logements abordables de un million de ...
    SASKATOON, Saskatchewan, 24 septembre 2003 - Les gouvernements fédéral et provincial ont annoncé aujourd'hui les modalités entourant le financement du troisième de quatre projets d'habitations approuvés jusqu'à maintenant à Saskatoon dans le cadre de l'entente Canada-Saskatchewan concernant le logement abordable. La gestion du projet …
  • Ouverture au Canada du premier ensemble de logements avec services de ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 25 septembre 2003 — Le nouveau Dr. Peter Centre (centre du Dr Peter), tant attendu, ouvre ses portes aujourd'hui au centre-ville de Vancouver. Il s'agit du premier ensemble de logements avec services de soutien et programme de santé de jour pour les personnes atteintes du VIH/SIDA au Canada. Le centre qui porte le nom du Dr Peter Jepson-Young, …
  • Le Canada et la Lettonie signent une entente relative au logement
    OTTAWA, Ontario, 29 septembre 2003 — L'Honorable Steven Mahoney, secrétaire d'État responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement et Ivars Gaters, ministre de l'aménagement régional et des administrations locales en Lettonie, viennent de signer une entente de cinq ans visant le partage de l'information, de la recherche et …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Pour obtenir une vérification de solvabilité et un rapport de qualification hypothécaire GRATUITS, il vous suffit de communiquer avec un de nos courtiers hypothécaires canadiens. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes du Canada, y compris Toronto, Québec et Montréal, Victoria et Vancouver, Calgary et Edmonton, Halifax et Saint John. N’hésitez pas! Chargez-nous de vous dépister les taux d’intérêt minimums du marché hypothécaire national. Vous épargnerez ainsi temps, argent et tracas.
Consultation gratuite
CanEquity
 
« Préférentiel » = « le meilleur ». Le taux préférentiel est celui que les banques n’accordent qu’à leurs meilleurs clients. C’est pour elles un taux plancher, et lorsque celui-ci change, les autres taux, y compris ceux à intérêt variable, subissent le contrecoup de son changement. La situation économique influe donc sur le cours tarifaire. Il demeure pourtant que les hypothèques CanEquity offrent des taux d’intérêt inférieurs de 1% au taux préférentiel!
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity