vendredi 29 mai 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Communiqués de presse - Archives nationales

avril 2005

 

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2005
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005


Portable Document Format Version imprimable View page in English

Le ministre Fontana nomme un membre du Conseil d'administration

OTTAWA, Ontario, 19 avril, 2005 – L'honorable Joe Fontana, ministre du Travail et du Logement, a annoncé aujourd'hui la nomination de Monsieur Alexander Werzberger, de Montréal, au sein du Conseil d'administration de la Société canadienne d'hypothèques et de logement pour un mandat de trois ans.

« Monsieur Werzberger est un membre respecté du secteur de l'habitation depuis de nombreuses années et a remporté de nombreux prix pour son travail », a indiqué le ministre Fontana. « L'expérience acquise lorsqu'il siégeait au sein d'organismes provinciaux, de même que ses années de travail communautaire profiteront grandement à la SCHL et aux autres members du Conseil. »

Constructeur depuis plus de 45 ans, Monsieur Werzberger a réalisé des centaines de bâtiments résidentiels, ainsi que des installations commerciales au cours de sa carrière. Il a été auparavant membre du Conseil d'administration de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec et membre de l'Association de construction du Québec. Il a remporté des prix d'excellence pour la qualité de son travail de même que pour ses maisons individuelles et ses ensembles résidentiels.

Il a également joué un rôle actif à titre de membre du conseil d'administration de plusieurs organismes de Montréal et a fondé un certain nombre d'organismes, dont la Coalition des organismes hassidiques d'Outremont. Né en Tchécoslovaquie, Monsieur Werzberger est marié et père de 10 enfants; de plus, il parle cinq langues.

La SCHL est l'organisme national responsable du logement au Canada, mandaté pour aider les Canadiens à avoir accès à des logements sûrs, de qualité et de prix abordable. La SCHL soutient le secteur canadien de l'habitation et contribue à améliorer les conditions de vie des Canadiens par ses activités touchant l'assurance prêt hypothécaire et la titrisation, l'aide au logement, la recherche et diffusion d'information, ainsi que la promotion des exportations canadiennes dans le domaine du logement.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Peter Graham, Cabinet du ministre du Travail et du Logement
(819) 953-5646

Source: Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)

 

Top of page