lundi 10 août 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
août 2005

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2005
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005


View page in English

Communiqués de presse - août 2005

  • Inauguration de 34 nouveaux logements abordables à Hamilton
    HAMILTON, Ontario, 2 août 2005 – Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario et la ville de Hamilton ont célébré aujourd'hui l'ouverture officielle d'un ensemble de 34 logements abordables, situé au 557 Queenston Road, à Hamilton. La réalisation de cet ensemble a été rendue possible grâce à l'Entente …
  • Un nouvel ensemble résidentiel à coût abordable pour Morden
    MORDEN, Manitoba, 4 Août 2005 – Les familles et les personnes handicapées à revenu faible ou modeste de la région de Morden auront bientôt accès à des appartements sûrs et abordables grâce à la construction d'un nouvel ensemble de 30 logements locatifs, qui bénéficie d'un apport de fonds de 600 000 $ en …
  • Les mises en chantier d'habitations vont commencer à diminuer
    OTTAWA, Ontario, 4 août 2005 – Selon le plus récent rapport Perspectives du marché de l'habitation, Canada, publié par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), les mises en chantier d'habitations fléchiront de 6,2 % cette année en regard de l'an dernier et se chiffreront à 218 900. En 2006, la …
  • La construction de logements collectifs a fait monter le niveau des mises en ...
    OTTAWA, Ontario, 9 août 2005 – Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada a augmenté de 0,4 % en juillet par rapport à juin, passant de 241 300 à 242
  • La Banque du Canada publie les dates d'établissement du taux directeur ...
    OTTAWA, Ontario, 11 août 2005 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui les huit dates prévues pour l'annonce de ses décisions en matière d'établissement du taux directeur en 2006 et, par la même occasion, a confirmé les dates des annonces pour le reste de l'année courante. Les dates d'annonce prévues de septembre 2005 …
  • Construction de 32 logements abordables à Arborg
    ARBORG, Manitoba, 11 août 2005 – Un nouvel ensemble de 32 logements-services à Arborg pour les aînés à revenu faible ou modeste bénéficiera d'un apport de fonds de 704 000 $ en application de l'Entente Canada Manitoba concernant le logement abordable. L'annonce d'aujourd'hui a été faite par l'honorable Reg Alcock, …
  • Nouvel ensemble de logements abordables pour personnes âgées ...
    UNITY, Saskatchewan, 12 août 2005 – Un nouvel ensemble comportant 24 logements destinés aux aînés a été approuvé à Unity, dans le cadre du Centenary Affordable Housing Program. « Le gouvernement du Canada est déterminé à aider nos aînés à vivre le plus possible de façon autonome …
  • 63 millions de dollars supplémentaires affectés au logement ...
    CALGARY, Alberta, 15 août 2005 – Les gouvernements du Canada et de l'Alberta ont signé la deuxième phase de l'Entente Canada-Alberta concernant le logement abordable, engageant ainsi une somme minimale de 63 millions de dollars pour l'augmentation de l'offre de logements abordables dans cette province au cours des deux prochaines années. L'entente a …
  • Huit nouveaux logements abordables à Saint-Donat
    SAINT-DONAT, Québec, 16 août 2005 – Les familles à faible revenu ont maintenant plus d'options en matière de logement abordable grâce à la construction des Habitations Bellevue, immeubles regroupant huit logements situés aux 463 et 475 de la rue Bellevue, à Saint-Donat. C'est ce qu'ont annoncé aujourd'hui l'honorable Lucienne Robillard, …
  • Un premier ensemble de logements abordables sera construit à Burns Lake
    BURNS LAKES, Colombie Britannique, 16 août 2005 – C'est par une cérémonie de la première pelletée de terre que l'on a marqué aujourd'hui le début officiel des travaux de construction de la résidence-services de la Lakes District Senior Citizens Housing Association. Financé dans le cadre de l'Entente Canada – …
  • Le ministre Fontana annonce la création de la SCHL logement du Nord
    OTTAWA, Ontario, 17 août 2005 – L'honorable Joe Fontana, ministre du Travail et du Logement, en visite au Nunavut, a annoncé aujourd'hui la création de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) Logement du Nord. Dans le but de mieux servir ses partenaires, ses clients et ses collectivités cibles des régions …
  • Le ministre Fontana annonce la création de la SCHL logement du Nord
    OTTAWA, Ontario, 17 août 2005 – L'honorable Joe Fontana, ministre du Travail et du Logement, en visite au Nunavut, a annoncé aujourd'hui la création de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) Logement du Nord. Dans le but de mieux servir ses partenaires, ses clients et ses collectivités cibles des régions …
  • La construction d'une maison d'hébergement donne une lueur d'espoir aux ...
    NIAGARA FALLS, Ontario, 17 août 2005 – Les femmes et les enfants qui fuient la violence familiale auront bientôt accès à une toute nouvelle maison d'hébergement où ils pourront trouver refuge et recevoir de l'aide. Le coulage des fondations cette semaine a marqué le début des travaux de construction de la Nova House. Exploitée …
  • 25 logements-services seront construits à Lake Country
    LAKE COUNTRY, Colombie Britannique, 19 août 2005 – Les aînés de Lake Country auront bientôt accès à 25 logements assortis de services de soutien, lorsque sera achevée la construction de la nouvelle résidence-services de la Lake Country Senior Housing Society. Une cérémonie d'inauguration des travaux de construction a eu …
  • Wessex place lance le programme d'accession à la propriété
    REGINA, Saskatchewan, 23 août 2005 – L’inauguration officielle d’un nouvel ensemble de logements abordables – Wessex Place – à Regina est l’occasion pour des familles de réaliser le rêve d’accéder à la propriété. Cette inauguration marque également le lancement de l’option …
  • Dédicace du parc Ron Basford à Granville Island
    GRANVILLE ISLAND, Colombie Britannique, 26 août 2005 – En reconnaissance de sa vision, qui a permis de transformer une zone industrielle située au coeur de la ville de Vancouver et de faire de Granville Island une collectivité en pleine effervescence, un parc a été nommé officiellement aujourd'hui à la mémoire du regretté Ron …
  • Nouveaux logements abordables pour aînés à Woodlands
    WOODLANDS, Manitoba, 27 août 2005 – Les aînés à revenu faible ou modeste de la ville de Woodlands profiteront sous peu de la construction d'un ensemble résidentiel à coût abordable. Dix des douze logements prévus bénéficieront d'un apport de 300 000 $ accordé dans le cadre de l'Entente Canada - Manitoba concernant …
  • Visite de chantier 18 nouveaux logements abordables à Coaticook
    COATICOOK, Québec, 29 août 2005 – Les familles à faible revenu ont maintenant plus d'options en matière de logement abordable grâce à la construction de la Coopérative d'habitation des Pins, qui consiste en deux immeubles regroupant 18 logements situés sur la rue Child, à Coaticook. C'est ce qu'ont annoncé aujourd'hui …
  • Inauguration – 16 nouveaux logements sociaux et communautaires à ...
    QUÉBEC, Québec, 29 août 2005 – Les personnes souffrant de maladies mentales ont maintenant plus d'options grâce à la transformation d'un bâtiment de l'arrondissement de Limoilou, à Québec, afin de créer la Résidence Saint-Pascal, un immeuble comptant 13 chambres et 3 studios. C'est ce qu'ont annoncé aujourd'hui …
  • 402 millions de dollars alloués aux collectivités Ontariennes ...
    TORONTO, Ontario, 31 août 2005 – Les gouvernements du Canada et de l'Ontario ont alloué 402 millions de dollars aux municipalités ontariennes à titre de première tranche de financement dans le cadre du nouveau Programme Canada-Ontario de logement abordable, doté de 602 millions de dollars. Grâce à ces fonds, …
  • Inauguration de 108 nouveaux logements abordables à Lévis
    LÉVIS, Québec, 31 août 2005 – Le premier ministre du Québec, monsieur Jean Charest, a procédé aujourd'hui à l'inauguration de deux ensembles d'habitation regroupant 108 logements abordables, à Lévis. Le Secrétaire parlementaire du Premier ministre particulièrement chargé des collectivités rurales …
  • Grâce au nouveau site Web de la CSFO, il est plus facile de ...
    TORONTO, Ontario, le 31 aout, 2005 — La Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) a aujourd’hui lancé son site Web repensé à l’adresse www.fsco.gov.on.ca .. Grâce à ce site Web amélioré, les consommateurs peuvent plus aisément obtenir les faits concernant l’assurance-automobile, les assurances, les …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
L’actif que vous auriez réalisé sur votre maison peut servir à la consolidation des dettes de vos cartes de crédit à intérêt élevé.
Consolidation des dettes
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity