mardi 31 mars 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
décembre 2005

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2005
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005


View page in English

Communiqués de presse - décembre 2005

  • De nouveaux logements abordables pour aînés dans le DTES
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 2 décembre 2005 – Les aînés vivant dans le quartier Downtown Eastside bénéficieront d'un plus grand éventail d'options de logement (DTES) grâce au nouvel ensemble d'habitation que Katherine Sanford Housing Society a officiellement inauguré aujourd'hui, au 475 East Hastings. Dénommé …
  • La SCHL et Habitat pour l'humanité lancent le quatrième concours ...
    OTTAWA, Ontario, 2 décembre 2005 – Cette fin de semaine, promenez-vous dans le village de maisons en pain d'épice et appuyez Habitat pour l'humanité! Plus de 100 maisons uniques, construites par des élèves, des représentants d'entreprises et de boulangeries locales, seront exposées au Bureau national de la Société canadienne …
  • Lancement des prix d'excellence en habitation 2006 de la SCHL
    OTTAWA, Ontario, 5 décembre 2005 – La présidente de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), Karen Kinsley, a annoncé aujourd'hui le lancement du programme des Prix d'excellence en habitation (PEH) 2006) de la SCHL, afin de récompenser les pratiques exemplaires en matière de logement abordable. « Les Prix …
  • La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un ...
    OTTAWA, Ontario, 6 décembre 2005 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle relève le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le porter à 3 1/4 %. Elle augmente également de un quart de point les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel d'escompte, qui …
  • La SCHL publie son rapport de 2005 sur l'état du logement au Canada
    OTTAWA, Ontario, 7 décembre 2005 – D'après la plus récente édition de L'Observateur du logement au Canada, l'habitation comptait encore parmi les secteurs économiques à forte croissance en 2004, grâce à la forte activité enregistrée sur les marchés de la construction résidentielle, de la rénovation …
  • Le niveau des mises en chantier d'habitations remonte en novembre
    OTTAWA, Ontario, 8 décembre 2005 – Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada est monté de 206 800, en octobre, à 222 100, en novembre. « Le secteur de la construction résidentielle a tenu bon en novembre; il …
  • Le gouverneur Dodge passe en revue le régime canadien de cibles ...
    REGINA, Saskatchewan, 12 décembre 2005 — Dans une allocution prononcée devant la Chambre de commerce de Regina, le gouverneur de la Banque du Canada, M. David Dodge, a déclaré que le bilan économique des quinze dernières années au pays montre l'intérêt d'axer la politique monétaire sur le maintien de l'inflation à …
  • Le Prix d'excellence en éducation de la SCHL décerné ...
    KINGSTON, Ontario, 14 décembre 2005 – La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a décerné aujourd'hui à Steve Harrison et Gary vanLoon, le Prix d'excellence en éducation pour la promotion de pratiques durables. Les deux professeurs ont été honorés pour leur apport à la cause du …
  • Le taux d'inoccupation national est demeuré à 2,7 %
    OTTAWA, Ontario, 15 décembre 2005 – Cette année encore, le taux d'inoccupation moyen des appartements locatifs dans les 28 principaux centres urbains 1 du Canada s'est chiffré à 2,7 % en octobre, après avoir affiché trois hausses annuelles de suite entre 2002 et 2004. Il reste inférieur à la moyenne de 2,8 % calculée pour la …
  • Le gouvernement fédéral finance la réparaton d'un ...
    SICAMOUS, Colombie Britannique, 16 décembre 2005 – La Eagle Valley Senior Citizens Housing Society et la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) ont annoncé aujourd'hui l'achèvement des travaux de rénovation de l'ensemble de logements abordables Eagle Valley Haven, situé à Sicamous. La SCHL a accordé une …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
« Préférentiel » = « le meilleur ». Le taux préférentiel est celui que les banques n’accordent qu’à leurs meilleurs clients. C’est pour elles un taux plancher, et lorsque celui-ci change, les autres taux, y compris ceux à intérêt variable, subissent le contrecoup de son changement. La situation économique influe donc sur le cours tarifaire. Il demeure pourtant que les hypothèques CanEquity offrent des taux d’intérêt inférieurs de 1% au taux préférentiel!
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity