mercredi 21 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
janvier 2005

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2005
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005


View page in English

Communiqués de presse - janvier 2005

  • Cinq nouveaux ensembles de logements abordables bénéficient d'un ...
    EDMONTON, Alberta, 7 janvier 2005 – Les gouvernements fédéral et provincial ont dégagé un montant d'environ 19,6 millions de dollars, afin de permettre l'aménagement de cinq ensembles de logements abordables qui procureront 432 logements abordables à Calgary, Edmonton, Fort McMurray, Stony Plain et Villeneuve. Le financement sera alloué aux …
  • Nouveaux logements abordables à Meadow Lake
    MEADOW LAKE, Saskatchewan, 7 janvier 2005 – La ville de Meadow Lake a célébré aujourd'hui l'inauguration officielle du nouvel ensemble de logements abordables Martin Gran grâce auquel 12 nouveaux appartements locatifs seront mis à la disposition des familles à faible revenu. Le coût total de cet ensemble s'élève à 590 …
  • Mises en chantier d'habitations en 2004 : un sommet sans ...
    janvier 2005 – Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada est descendu de 242 600, en
  • Un bâtiment historique transformé en ensemble de logements ...
    ROCKY MOUNTAIN HOUSE, Alberta, 13 janvier 2005 – Grâce à des travaux complexes de rénovation et de conversion, l'ancien bureau de poste (Old Post Office) de Rocky Mountain House sera transformé en logements abordables. L'ancien bureau de poste a en effet été partagé en sept logements abordables, ce qui a permis de créer deux …
  • Inauguration 44 nouveaux logements abordables pour les familles de Gatineau
    GATINEAU, Québec, 14 janvier 2005 – Les familles de Gatineau auront bientôt plus d'options en matière de logement abordable grâce à la construction de 44 nouveaux logements sur le boulevard de l'Hôpital. Cette construction neuve, dont le coût de réalisation s'élève à 4,3 M$, a été réalisée …
  • Visite de chantier : 9 nouveaux logements abordables pour personnes ...
    SAINT-FABIEN-DE-PANET, Québec, 17 janvier 2005 – Les personnes âgées auront bientôt plus d'options en matière de logement abordable grâce à la construction de 9 nouveaux logements sur la rue du Foyer, à Saint-Fabien-de-Panet. Cette construction neuve, dont le coût est évalué à plus de 790 000 $, sera …
  • Inauguration de l'immeuble Manoir Rose-Marquis
    DÉGELIS, Québec, 17 janvier 2005 – Les personnes âgées ont maintenant plus d'options en matière de logement abordable grâce à la construction de 17 nouveaux logements sur l'avenue Principale à Dégelis. Le Manoir Rose-Marquis a nécessité des investissements de plus de 1,7 M$ grâce à la participation de …
  • L'offre de terrains dans la RGT s'est resserrée en 2003 mais elle reste ...
    TORONTO, Ontario, 18 janvier 2005 – La durée de l'offre de terrains dans la région du Grand Toronto (RGT) a diminué, mais elle demeure néanmoins conforme aux cibles visées par la province, d'après les résultats de l'Enquête sur les terrains résidentiels du Grand Toronto, effectuée en 2003. L'offre globale de terrains …
  • Une résidence-services pour les personnes âgées
    KEREMEOS, Colombie Britannique, 18 janvier 2005 – Grâce à la construction d'une résidence-services de 14 appartements à Keremeos, des aînés à faible revenu auront bientôt accès à des logements abordables. L'inauguration officielle des travaux de construction de la résidence-services South Similkameen avait lieu …
  • Une nouvelle résidence-services viendra compléter le centre de ...
    WHITE ROCK, Colombie Britannique, 20 janvier 2005 – Une cérémonie d'inauguration des travaux de l'ensemble Evergreen Heights, une nouvelle résidence-services pour aînés, a eu lieu aujourd'hui à White Rock. Cette nouvelle résidence mettra 84 appartements-services à la disposition des aînés en vertu du programme Independent …
  • Des représentants gouvernementaux annoncent l'attribution d'un ...
    REGINA, Saskatchewan, 20 janvier 2005 – Les gouvernements fédéral et provincial ont annoncé aujourd'hui qu'une somme additionnelle de 20 millions de dollars avait été allouée à la production de nouveaux logements abordables destinés aux résidents de la Saskatchewan qui en ont le plus besoin. C'est ce qu'ont annoncé …
  • Le gouvernement du Canada annonce une aide financière de plus de 3,2 ...
    REGINA, Saskatchewan, 20 janvier 2005 – Le gouvernement du Canada investit plus de 3,2 millions de dollars à l'appui de 25 projets afin de prévenir et réduire l'itinérance dans huit collectivités de la Saskatchewan. Le ministre du Travail et du Logement, l'honorable Joe Fontana, a annoncé aujourd'hui le versement d'une aide financière dans le cadre de …
  • La Women's Community House ouvre une nouvelle maison d'hébergement
    LONDON, Ontario, 21 janvier 2005 – Women's Community House a ouvert aujourd'hui une maison d'hébergement unique en son genre. L'établissement résidentiel de 27 lits comporte trois zones autonomes qui offrent aux femmes et à leurs enfants la possibilité de vivre de façon plus indépendante que dans les chambres d'une maison …
  • Le Salvation Army Centre of Hope célèbre son inauguration ...
    LONDON, Ontario, 21 Janvier 2005 – Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario et la Ville de London ont célébré aujourd'hui l'inauguration officielle du Salvation Army Centre of Hope. L'inauguration s'inscrivait dans le cadre du financement de 3,18 millions de dollars versé pour la réalisation de cinq ensembles d'habitation qui offriront 147 …
  • Un ensemble de logements abordables rajeuni et une nouvelle garderie ouvrent ...
    PRINCE ALBERT, Saskatchewan, 24 janvier 2005 – Deux immeubles d'appartements rénovés et rajeunis, offrant à la fois des logements abordables et des services de garderie, ont été inaugurés officiellement aujourd'hui à Prince Albert. L'ensemble Cedar Brook situé aux 1621 et 1631, 15 e rue ouest, est financé par les …
  • La Banque du Canada maintient le taux cible du financement à un jour ...
    OTTAWA, Ontario, 25 janvier 2005 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2 1/2 %. La fourchette opérationnelle pour ce taux est inchangée, et le taux officiel d'escompte demeure à 2 3/4 %. L'économie canadienne continue de s'ajuster aux principaux changements sur la …
  • La Banque du Canada publie la Mise à jour du Rapport sur la politique ...
    OTTAWA, Ontario, 27 janvier 2005 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui la Mise à jour de la livraison d'octobre du Rapport sur la politique monétaire, dans laquelle elle examine les tendances économiques et financières actuelles au regard de la stratégie qu'elle poursuit pour la maîtrise de l'inflation au Canada. Les perspectives de …
  • 324 000 $ seront affectés au logement abordable dans le Comté de ...
    « Le comté de Simcoe est enchanté par l'annonce faite aujourd'hui par les gouvernements fédéral et provincial d'affecter d'importantes sommes afin de procurer un logement abordable à nos concitoyens qui en ont besoin, » a ajouté le président du conseil de comté, Dennis Roughley. « Cette contribution constitue un pas dans …
  • 891 000 $ seront affectés au logement abordable dans le comté de ...
    COMTÉ DE SIMCOE, Ontario, 28 janvier 2005 – Le gouvernement du Canada et le gouvernement de l'Ontario ont consenti aujourd'hui plus de 891 000 $ afin de financer la réalisation d'un projet pilote qui permettra de produire 33 logements abordables à l'intention des ménages à faible ou modeste revenu du comté de Simcoe. C'est ce qu'ont …
  • Le Yukon bénéficiera d'une nouvelle initiative en matière ...
    WHITEHORSE, Yukon, 28 janvier 2005 – Les particuliers, les entreprises du secteur privé et les organismes sans but lucratif sont invités à présenter des demandes de financement en vertu d'une nouvelle initiative du programme de logement abordable lancée aujourd'hui par les gouvernements du Canada et du Yukon. Jusqu'à 64 logements pourraient …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,85*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
CanEquity offre pour vos besoins une large gamme de prêts hypothécaires.

Mortgage Services and Products
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity