lundi 13 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
juillet 2005

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2005
janvier 2005
février 2005
mars 2005
avril 2005
mai 2005
juin 2005
juillet 2005
août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005


View page in English

Communiqués de presse - juillet 2005

  • 30 Nouveaux logements-services dans les îles Gulf
    ÎLE SALT SPRING, Colombie Britannique, 11 juillet 2005 — Les aînés des îles Gulf ayant besoin d'un logement abordable assorti de services de soutien pourront continuer d'habiter dans l'île de Salt Spring grâce à la construction d'un ensemble de 30 logements-services à côté du centre de soins intermédiaires de …
  • Hausse des mises en chantier d'habitations en juin
    OTTAWA, Ontario, 11 juillet 2005 – Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada a augmenté de 7,2 % en juin par rapport à mai, passant de 221 300 à 237
  • La Banque du Canada maintient le taux cible du financement à un jour
    OTTAWA, Ontario, 12 juillet 2005 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2 1/2 %. La fourchette opérationnelle pour ce taux est inchangée, et le taux officiel d'escompte demeure à 2 3/4 %. L'évolution des économies mondiale et canadienne depuis l'annonce du 25 mai …
  • Initiatives en matière de logement abordable en voie de ...
    WINNIPEG, Manitoba, 12 juillet 2005 – Les résidents à revenu faible ou modeste des quartiers William Whyte et North Point Douglas auront accès à des logements plus abordables et éconergétiques grâce à la construction de 15 habitations, à la remise en état de quatre logements locatifs et à l'octroi de subventions …
  • Ouverture d'un ensemble de logements abordables à St.
    ST. STEPHEN, Terre-Neuve-et-Labrador, 13 juillet 2005 – Le gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick ont inauguré officiellement aujourd'hui à St. Stephen, dans le comté de Charlotte, un nouvel ensemble de logements à coût abordable financé dans le cadre de l'Entente Canada-Nouveau-Brunswick concernant le logement abordable. Cet …
  • La Banque du Canada publie la Mise à jour du Rapport sur la politique ...
    OTTAWA, Ontario, 14 juillet 2005 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui la Mise à jour du Rapport sur la politique monétaire, dans laquelle elle examine les tendances économiques et financières actuelles au regard de la stratégie qu'elle poursuit pour la maîtrise de l'inflation au Canada. L'évolution des économies …
  • L'ensemble Meadow Lake procure des avantages multiples à la ...
    REGINA, Saskatchewan, 20 juillet 2005 – L'organisme Meadow Lake Outreach Ministries a reçu 700 000 $ le cadre du Centenary Affordable Housing Program (CAHP) à l'égard d'un immeuble d'appartements de trois étages, qui comporte 14 logements et qui est destiné aux femmes célibataires et à leurs enfants. « Le gouvernement du Canada est …
  • Le ministre annonce le financement des premières maisons conformes aux ...
    WATERLOO, Ontario, 20 juillet 2005 – L'honorable Joe Fontana, ministre du Travail et du Logement, par l'intermédiaire de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd'hui une contribution de 1 million de dollars pour lancer la première phase de l'initiative de la maison saine à consommation …
  • Habitat pour l'humanité construira deux nouveaux ensembles de logements ...
    HUNTER RIVER, Île-du-Prince-Édouard, 21 juillet 2005 – Une propriété située à Hunter River et ayant, par le passé, été occupée par la GRC, sera convertie en un duplex comprenant deux nouveaux logements abordables situés côte à côte, destinés à des familles à faible revenu. …
  • Une nouvelle résidence-services complètera le centre de soins
    ABBOTSFORD, Colombie Britannique, 26 juillet 2005 – Les aînés disposeront d'un choix accru en matière de logement grâce à la construction de la nouvelle résidence-services de 104 places de la Tabor Home Society, dont la cérémonie officielle d'inauguration des travaux a eu lieu aujourd'hui. Le nouvel ensemble s'ajoute aux …
  • Des habitations éconergétiques plus abordables
    OTTAWA, Ontario, 27 juillet 2005 – L'honorable Joe Fontana, ministre du Travail et du Logement, a annoncé aujourd'hui plusieurs améliorations à l'assurance prêt hypothécaire, dans le but de favoriser l'efficacité énergétique et de rendre les habitations plus abordables pour de nombreux Canadiens. Pour les programmes …
  • La Première nation Nicickousemenecaning inaugure de nouvelles maisons
    FORT FRANCES, Ontario, 27 juillet 2005 – La Première nation Nicickousemenecaning a inauguré officiellement trois maisons neuves aujourd'hui, à l'occasion d'une fête communautaire. C'est une aide financière de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) qui a permis aux membres de la communauté de bâtir, …
  • Hope House, un refuge pour les familles au bord de l'itinérance
    WELLAND, Ontario, 28 juillet 2005 – Les hommes, femmes et familles susceptibles de basculer dans l'itinérance et de faire ainsi tristement partie des statistiques disposent désormais d'un endroit vers lequel se tourner pour obtenir sécurité et soutien : le centre Hope House de Welland. La maison de transition nouvellement créée, qui est …
  • Nouveaux logements-services pour aînés à Powell River
    POWELL RIVER, Colombie Britannique, 29 juillet 2005 – Les travaux de construction de la résidence Kiwanis Garden Manor, un nouveau projet d'habitation d'une valeur de 8 millions de dollars, ont débuté aujourd'hui lors d'une cérémonie d'inauguration. Cet ensemble de logements, financé en partie dans le cadre de l'Entente Canada – …
  • La construction de Falcon Ridge, un complexe résidentiel à ...
    WHITEHORSE, Yukon, 29 juillet 2005 – Les membres du conseil d'administration de la Société d'habitation du Yukon ont visité aujourd'hui le complexe résidentiel à coût abordable Falcon Ridge Chalet Village afin de prendre connaissance des progrès accomplis à ce jour. La Falcon Ridge Development Corporation va construire 63 maisons …
  • Le rêve d'être propriétaire, une réalité ...
    PRINCE ALBERT, Saskatchewan, 29 juillet 2005 – Un ensemble de logements abordables édifié à Prince Albert offre aux familles à revenu faible ou modeste l'occasion de réaliser le rêve d'être propriétaire. Jovin Homes, une société saskatchewanaise de construction domiciliaire oeuvrant à Prince Albert depuis 16 ans, …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
À partir de
99,99*
Nombre de jeunes couples avec ou sans enfants ont les moyens de rembourser un prêt hypothécaire sans avoir, pour autant, à cause du coût élevé de la vie, la faculté d’économiser pour un apport initial. Ils n’en ont pas moins aujourd’hui, grâce à l’hypothèque sans mise de fonds, la possibilité de cesser d’être locataires pour devenir propriétaires et se constituer un actif immobilier.
Sans mise de fonds
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity