mardi 31 mars 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Communiqués de presse - Archives nationales

mars 2006

 

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


Portable Document Format Version imprimable View page in English

Alan Tennant est le 59e président de l’ACI

OTTAWA, Ontario, le 30 mars, 2006 — Alan Tennant, le 59e président de l’Association canadienne de l’immeuble, est originaire de Airdrie, en Alberta. Il se passionne pour l’immobilier et est fier d’avoir été choisi pour représenter les intérêts de 83 000 AGENTS IMMOBILIERS canadiens.

« Je suis fier d’exercer une profession qui carbure à l’innovation et à la créativité. Il est motivant d’être en mesure de répondre aux besoins des consommateurs en leur offrant des modèles d’entreprise aussi variés et proactifs. Je suis fier d’être un AGENT IMMOBILIER – et je demande à nos dirigeants de s’assurer que tous nos membres le soient également », a affirmé le nouveau président de l’ACI.

Alan Tennant siège à titre d’administrateur de l’association nationale depuis six ans. Il a occupé le poste de président du Conseil du S.I.A.® et de la technologie, en plus de participer au conseil d’administration à titre de représentant du CST. Outre ses fonctions au sein du CST, il a participé aux travaux du comité de planification stratégique de l’ACI et à ceux d’autres groupes de travail et comités.

Avant de se faire élire au Conseil d’administration de l’ACI, Alan faisait fonction de président de la Calgary Real Estate Board en 1998, et il fut désigné AGENT IMMOBILIER de l’année au sein de sa chambre immobilière en 1995. Il s’est vu décerner la Médaille du jubilé de la Reine, et fut reconnu par RE/MAX of Western Canada, qui lui a remis un prix pour services spéciaux. En 2005, la ville d’Airdrie, en Alberta, lui a également attribué le titre de « Bénévole de l’année ».

« Mon objectif en 2006 sera de travailler de concert avec les dirigeants, les chambres, les associations et les membres de manière à ce que nous puissions tous à la fin de l’année jeter un regard en arrière et qualifier cette année d’année de décision, de créativité, marquée par une détermination inébranlable de poursuivre notre vision », a fait savoir le nouveau président de l’ACI.

Le message que Alan Tennant désire transmettre aux AGENTS IMMOBILIERS est compris dans le slogan « R » est la lettre de l’alphabet qui exige le plus d’effort. « Cela s’explique par tout ce qu’elle représente. Le mot REALTOR® est un symbole d’éléments multiples, y compris professionnalisme, connaissances, confiance, expérience et formation. Les acheteurs et vendeurs de maisons en sont conscients. C’est également un instrument de vente. Et plus nous y aurons recours, meilleures seront nos chances que nous réussirons collectivement à rehausser la valeur de l’AGENT IMMOBILIER auprès du consommateur. »

Alan Tennant est un courtier adjoint au service de RE/Max Rocky View. Il est marié à Rona depuis 25 ans, et père de deux filles, dont une vient tout juste d’obtenir son permis immobilier en Alberta.) L’Association canadienne de l’immeuble, l’une des plus importantes associations commerciales canadiennes à vocation unique, représente les intérêts de plus de 83 000 AGENTS IMMOBILIERS. La mission principale de l’ACI consiste à défendre les intérêts de ses membres devant le gouvernement fédéral, et de défendre le droit de propriété de la population.

Renseignements : Bob Linney, Directeur des Communications de l'ACI
(613) 237-7111
rlinney@crea.ca

Source: L'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

 

Top of page