samedi 06 juin 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Communiqués de presse - Archives nationales

avril 2006

 

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


Portable Document Format Version imprimable View page in English

La CSFO va compliquer la vie des fraudeurs grâce à son nouveau portail web

TORONTO, Ontario, le 25 avril, 2006 — La CSFO prend des mesures afin d’aider les consommateurs à mieux repérer les tentatives de fraude et à les déjouer.

Les nouvelles pages de mise en garde contre les fraudes éventuelles destinées aux consommateurs du site Web de la CSFO attirent l’attention des consommateurs et des participants sur des escroqueries éventuelles. Elles fournissent également un accès Internet centralisé à des informations utiles et à du contenu du site de la CSFO, en plus de liens vers des sites Web apparentés comme Phonebusters.

« En proposant ce service, nous faisons en sorte que les consommateurs soient moins désarmés face aux fraudeurs » a déclaré Bob Christie, directeur général et surintendant de la CSFO. « Les consommateurs peuvent vérifier si une entreprise fait partie de notre liste de fraudeurs éventuels. L’initiative, de ce point de vue, soutient l’objectif de la CSFO consistant à améliorer le contenu de notre site Web pour les consommateurs. »

Le portail comprend des liens vers les avis de mise en garde de la CSFO et une nouvelle série de bulletins électroniques qui mettent les consommateurs en garde contre des fraudes éventuelles pour lesquelles la CSFO a effectué une enquête. On trouve également un lien vers les publications à l’attention des consommateurs de la CSFO, avec des renseignements sur les secteurs que nous réglementons.

Pour de l’information sur les secteurs que réglemente la CSFP, les consommateurs et les participants à des régimes peuvent consulter le site Web à l’adresse www.fsco.gov.on.ca ou appeler le Centre des contacts de la CSFO au (416) 250-7250.

La CSFO est un organisme qui relève du ministère des Finances et qui réglemente les assurances, les régimes de retraite, les caisses populaires et les credit unions, les coopératives, les courtiers en hypothèques et les sociétés de fiducie dans la province de l’Ontario.

Personne-ressource pour les médias
Rowena McDougall
Directrice principale, Affaires publiques
(416) 590-7176
rmcdouga@fsco.gov.on.ca

Source: Commission des services financiers de l'Ontario

 

Top of page