jeudi 28 mai 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Communiqués de presse - Archives nationales

novembre 2006

 

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


Portable Document Format Version imprimable View page in English

La ministre Diane Finley annonce une nomination au conseil d’administration de la SCHL

OTTAWA, Ontario, 2 novembre 2006 — L’honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Joel Teal au Conseil d’administration de la SCHL. M. Teal représentera la région des Prairies et des territoires.

« Joel Teal connaît à fond le secteur de la construction résidentielle », a affirmé la ministre Finley. « J’ai la certitude que ses années d’expérience seront un atout de taille pour la SCHL et les millions de Canadiens et Canadiennes qu’elle dessert. »

Originaire de la Saskatchewan, M. Teal est le vice-président exécutif chargé des terrains et des logements de Dundee Development/Homes by Dundee, et le président du conseil d’administration de la Croix Bleue de la Saskatchewan. M. Teal a occupé plusieurs postes de gestion dans les bureaux de la SCHL situés à Saskatoon, Regina, Hamilton et Ottawa, entre 1969 et 1975, ainsi que des postes de direction au sein du secteur de la construction résidentielle. Il a reçu la Médaille de la bravoure du Canada, la Saskatchewan Centennial Medal for Volunteerism et le prix du membre de l’année de l’Association canadienne des constructeurs d’habitations.

La ministre Finley souhaite remercier la membre sortante, Catherine Cronin, pour son importante contribution à la SCHL.

La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) est l’organisme national responsable de l’habitation depuis plus de 60 ans. La SCHL veille à ce que les Canadiens aient accès à un large éventail de logements de qualité, à coût abordable, et elle favorise la création de collectivités et de villes dynamiques et saines partout au pays. Pour en savoir davantage composez le 1-800-668-2642.

Renseignements supplémentaires :

Colleen Cameron
Cabinet de la ministre Finley
(819) 994-2482

Joel Teal
Membre du Conseil d’administration
Société canadienne d’hypothèques et de logement

Joel Teal a été nommé au Conseil d’administration de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) en octobre 2006.

M. Teal est en ce moment le vice-président exécutif chargé des terrains et des logements de Dundee Developments/Homes by Dundee, et le président du Conseil d’administration de la Croix Bleue de la Saskatchewan.

M. Teal a amorcé sa carrière à la SCHL, où il a occupé plusieurs postes de gestion à Saskatoon, Regina, Hamilton et Ottawa. Il a ensuite travaillé comme gestionnaire ou dirigeant au sein du secteur de la construction résidentielle. Il a déjà été membre du Conseil d’administration de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, de 1985 à 1991.

M. Teal fait du bénévolat depuis de nombreuses années. Il a reçu la Médaille de la bravoure du Canada et la Saskatchewan Centennial Medal for Volunteerism. Il a également reçu le prix du membre de l’année de l’Association canadienne des constructeurs d’habitations.

M. Teal détient un baccalauréat en commerce (économie) de l’Université de la Saskatchewan.

Source: Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)

 

Top of page