lundi 01er juin 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Communiqués de presse - Archives nationales

décembre 2006

 

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


Portable Document Format Version imprimable View page in English

Les célébrations du 60e anniversaire de la SCHL permettent de lever des fonds pour l'organisme Battered Women's Support Services

VANCOUVER, Colombie Britannique, decembre 07, 2006 — Hier, un total de 5 825 $ a été amassé lors d'un concours de construction de maisons d'oiseaux organisé par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) dans le but de recueillir des fonds pour l'organisme Battered Women's Support Services. Cette activité de financement fait partie des événements visant à célébrer les 60 années pendant lesquelles la SCHL a aidé les Canadiens à se loger.

« La Société canadienne d'hypothèques et de logement célèbre avec fierté ses 60 années au service des Canadiens », a déclaré Nelson Merizzi, directeur général de la SCHL pour la région de la Colombie-Britannique. « L'œuvre de la SCHL remonte à l'époque où elle a aidé les anciens combattants à se loger à leur retour au Canada après la Seconde Guerre mondiale. »

La SCHL a profité de cette occasion pour remercier ses partenaires, notamment les représentants du secteur sans but lucratif et des institutions financières, qui ont contribué à sa réussite au fil des ans. Les partenaires de la SCHL dans le domaine de l'habitation ont participé au concours en équipes, et les maisons d'oiseaux construites ont été vendues à une enchère par écrit. La somme sera remise à Battered Women's Support Services, un organisme dont l'œuvre reflète le désir de la SCHL d'aider les Canadiens dans le besoin.

« Nous désirons remercier de leur contribution la SCHL ainsi que tous les participants à ce concours de construction de maisons d'oiseaux », a déclaré Erin Henderson, de Battered Women's Support Services. « Cet événement constitue un excellent exemple de ce qu'il est possible de faire pour aider à propager l'esprit des Fêtes et améliorer la vie de ceux qui en ont réellement besoin. »

La Société canadienne d'hypothèques et de logement est l'organisme national responsable de l'habitation au Canada, et ce depuis plus de 60 ans. La SCHL veille à ce que les Canadiens aient accès à un large éventail de logements de qualité, à coût abordable, et elle favorise la création de collectivités et de villes dynamiques et saines partout au pays.

Demandes de renseignements des médias :

Jeanette Wilkinson
SCHL
604-737-4025
Courriel : jpwilkins@schl.ca
Andrea Scott
SCHL
604-737-4064
Courriel : ascott@schl.ca

Pour en savoir davantage, veuillez composer le 1-800-668-2642.

Source: Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)

 

Top of page