lundi 13 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
août 2006

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


View page in English

Communiqués de presse - août 2006

  • L’immeuble d’appartements City Oasis ouvre ses portes dans le ...
    WINNIPEG, Manitoba, 5 août 2006 — Le fructueux partenariat entre le Programme Logement et Sans-abri de Winnipeg (PLSAW) et l’Indochina Chinese Association of Manitoba (ICAM) a culminé par l’achèvement des travaux de construction de l’immeuble d’appartements City Oasis dans le centre-ville de Winnipeg. Cette réalisation a …
  • Mises en chantier d’habitations : Autre bonne performance du segment des ...
    OTTAWA, Ontario, 9 août 2006 — 6 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada s’est quelque peu accru en juillet. Il a augmenté de 100 unités par rapport au mois de juin et atteint 236 500. « Les …
  • Le rythme des mises en chantier d’habitations ralentira en 2007
    OTTAWA, Ontario, 14 août 2006 — Selon le rapport Perspectives du marché de l'habitation, Canada du troisième trimestre de 2006, publié par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), la construction résidentielle restera vive cette année. Le nombre de mises en chantier d’habitations s’établira …
  • Nouveaux logements abordables à Saint-Quentin
    SAINT-QUENTIN, Nouveau-Brunswick, 18 août 2006 — Les personnes de moins de 65 ans qui vivent seules à Saint-Quentin profiteront d’un plus grand nombre de logements abordables, grâce à l’inauguration officielle de l’ensemble de « Gilles Bossé Construction ». L’établissement de dix logements a …
  • Financement de 2 millions de dollars accordé pour le logement abordable ...
    GUELPH, Ontario, 21 août 2006 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario et l’administration du comté de Wellington, en partenariat avec la municipalité de Guelph, ont tenu aujourd’hui des cérémonies d’inauguration officielle pour deux ensembles d’habitation comptant en tout 77 logements abordables …
  • Inauguration officielle de la rénovation du projet Welland Mills
    THOROLD, Ontario, 21 août 2006 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario, la région du Niagara et la ville de Thorold ont tenu aujourd’hui une cérémonie de dévoilement d'une plaque commémorative annonçant le debut des rénovations dans le cadre de l’inauguration officielle de l’ensemble de logements …
  • Conversion de logements locatifs abordables au profit des familles de St. ...
    ST. CATHARINES, Ontario, 22 août 2006 — Exothermal Industries a célébré aujourd’hui l’inauguration officielle de l’ensemble James Street Lofts qui regroupe 19 nouveaux logements locatifs abordables. Aménagée dans l'ancien entrepôt Stokes Seeds, au centre-ville de St. Catharines, cette initiative de conversion …
  • Ouverture d'un ensemble de logements abordables à Prince Albert
    PRINCE ALBERT, Saskatchewan, 23 août 2006 — Grâce à un partenariat de financement fédéral-provincial-municipal totalisant 450 000 $, onze logements locatifs abordables pour familles ont été inaugurés aujourd'hui à Prince Albert. L'aménagement de cet ensemble résidentiel, qui a été entrepris par la …
  • Affectation de fonds au logement abordable
    WHITEHORSE, Yukon, 23 août 2006 — Les gouvernements du Canada et du Yukon ont annoncé aujourd'hui leur engagement envers la construction d'un complexe résidentiel de six logements à l'intention des aînés de Haines Junction. Les fonds nécessaires sont consentis dans le cadre de l'Entente Canada - Yukon concernant le logement abordable. Les …
  • Mise en chantier d'un ensemble de logements abordables pour personnes ...
    ALLISTON, Ontario, 23 août 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario, ainsi que les administrations du comté de Simcoe et de la municipalité de New Tecumseth, ont souligné aujourd'hui le début des travaux de construction d'un ensemble résidentiel, qui comptera 33 logements abordables pour aînés à New Tecumseth, dans le …
  • Un ensemble résidentiel apportant sécurité et soutien ...
    EDMONTON, Alberta, 23 août 2006 — Un ensemble résidentiel en milieu de soutien à long terme, comptant 18 appartements de type studio pour personnes à faible revenu, a été officiellement inauguré aujourd'hui dans le quartier McCauley d'Edmonton. L'ensemble Stollery Place, déjà nommé en l'honneur de la famille Stollery …
  • Engagement de près de 12 millions de dollars pour de nouveaux ensembles ...
    EDMONTON, Alberta, 24 août 2006 — Les Albertains qui vivent à Calgary, Edmonton, Fort McMurray et High Prairie auront maintenant à leur disposition 150 logements abordables neufs, grâce à l’affectation d’une somme de près de 12 millions de dollars dans le cadre de la phase deux du Programme Canada - Alberta de logement abordable. Le …
  • Inauguration d’un ensemble de logements abordables dans Bonnechere Valley
    BONNECHERE VALLEY, Ontario, 24 août 2006 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario, le comté de Renfrew et le canton de Bonnechere Valley ont tenu une cérémonie, aujourd’hui, afin de marquer l’inauguration de l’ensemble de 24 logements abordables Fairfields, qui est situé dans le canton de Bonnechere Valley et qui a …
  • 90 millions de dollars aux collectivités de l’Ontario pour ...
    TORONTO, Ontario, 25 août 2006 — Le gouvernement du Canada et le gouvernement de l’Ontario ont annoncé aujourd’hui l’engagement de près de 90 millions de dollars pour la production d’environ 1 900 logements abordables neufs dans 21 villes ontariennes de tailles diverses, dans le cadre du Programme Canada Ontario de logement abordable. …
  • Appartements abordables réparés grâce à des fonds ...
    NELSON, Colombie Britannique, 28 août 2006 — Des représentants du gouvernement fédéral, les propriétaires de l’immeuble, Doug Main et Anne Gover, ainsi que des résidents et des partenaires, ont célébré aujourd’hui l’achèvement des rénovations effectuées à Alpine Lake Suites, un …
  • Mis en chantier d'un ensemble de logements abordables pour personnes ...
    STRASBOURG, Saskatchewan, 30 août 2006 — La construction de 16 nouveau logements abordables pour aînés à revenu peu élevé a été inaugurée officiellement aujourd'hui dans la ville de Strasbourg. Les logements de deux chambres à coucher offerts en location viagère seront construits dans le cadre du Centenary …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,98*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity