lundi 13 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
juillet 2006

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


View page in English

Communiqués de presse - juillet 2006

  • Deux nouveaux ensembles de logements abordables à Moncton
    MONCTON, Nouveau-Brunswick, 5 juillet 2006 — À Moncton, les personnes de moins de 65 ans vivant seules et les personnes handicapées auront accès à un plus grand nombre de logements abordables grâce à l’ouverture officielle de l’ensemble Tannery Court, situé sur la rue High, et à l’annonce d’un nouvel ensemble …
  • Nouvel ensemble de logements abordables pour aînés à ...
    GRAND-SAULT, Nouveau-Brunswick, 6 juillet 2006 — À Grand-Sault, les aînés auront accès à un plus grand nombre de logements abordables grâce à la construction d’un complexe résidentiel sur la 1 ère avenue. Cet ensemble, connu sous le nom de « Les Villas LPR », a reçu un financement de 390 000 $ dans le …
  • Nouvel ensemble de logements abordables à st. Stephen, annoncé ...
    ST. STEPHEN, Nouveau-Brunswick, 7 juillet 2006 — Les personnes de moins de 65 ans vivant seules à St. Stephen ont désormais accès à un nombre accru de logements abordables depuis l'ouverture officielle de l'ensemble Heritage Chocolate, dans cette localité. L'immeuble de huit logements a bénéficié d'un montant de 260 000 $ dans le …
  • Hausse des mises en chantier d'habitations en juin
    OTTAWA, Ontario, 11 juillet 2006 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada s'est accru entre mai et juin, passant de 222 200 à 232 200. « Si le niveau des mises en chantier a progressé en juin, c'est surtout en raison de …
  • Une maison patrimoniale consacrée à l'hébergement de ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 12 juillet 2006 — Watson House, demeure patrimoniale de huit chambres qui a été nouvellement restaurée, a ouvert ses portes aujourd'hui pour accueillir des jeunes adultes ayant une maladie mentale. « Le nouveau gouvernement du Canada est fier d'être parmi les partenaires financiers de ce projet », a …
  • De nouveaux logements abordables à Jacksonville
    JACKSONVILLE, Nouveau-Brunswick, 12 juillet 2006 — À Jacksonville, les résidents auront accès à un plus grand nombre de logements abordables grâce à la construction d'un complexe résidentiel au 43, chemin Sewell. Cet ensemble, connu sous le nom de « Darrell Sewell », a reçu un financement de 650 000 $ dans le cadre de …
  • La Banque du Canada publie le Rapport sur la politique monétaire
    OTTAWA, Ontario, le 13 juillet, 2006 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui la Mise à jour de juillet du Rapport sur la politique monétaire, dans laquelle elle examine les tendances économiques et financières actuelles au regard de la stratégie qu'elle poursuit pour la maîtrise de l'inflation au Canada. Dans l'ensemble, les …
  • Trente-cinq nouveaux logements abordables verront le jour à Memramcook
    MEMRAMCOOK, Nouveau-Brunswick, 13 juillet 2006 — Les aînés, les personnes seules et les personnes handicapées vivant à Memramcook ont désormais accès à un nombre accru de logements abordables avec l'ouverture officielle du Manoir du Mascaret, dans cette localité. L'établissement de 35 logements a bénéficié …
  • Huit nouveaux logements abordables à Rogersville
    ROGERSVILLE, Nouveau-Brunswick, 14 juillet 2006 — Les citoyens de Rogersville qui ont des besoins spéciaux ont maintenant à leur disposition un plus grand nombre de logements abordables, depuis l'inauguration officielle de l'ensemble résidentiel des Services Communautaires de l'ARC. Cet ensemble qui comprend huit appartements a reçu une somme de 600 000 $ dans …
  • Logements abordables en résidence-services pour les aînés ...
    VICTORIA, Colombie Britannique, 17 juillet 2006 — La réalisation d'une nouvelle résidence-services dont le coût s'élève à 8,8 millions de dollars a été annoncée aujourd'hui à Langford, à l'occasion de l'inauguration officielle de l'ensemble Jesken Aerie, à laquelle assistaient des représentants des …
  • Conversion d'une ancienne église en un ensemble de logements abordables
    BRANTFORD, Ontario, 18 juillet 2006 — Dalhousie Church Lofts Inc. a célébré la récente conversion de l'église River of Life, à Brantford, en un ensemble de 17 logements locatifs abordables. Par l'entremise du volet conversion du Programme d'aide à la remise en état des logements, de la Société canadienne …
  • Nouveaux logements abordables à Fredericton
    FREDERICTON, Nouveau-Brunswick, 20 juillet 2006 — Les personnes de moins de 65 ans vivant seules et les personnes handicapées de Fredericton auront accès à davantage de logements abordables, grâce à la construction de trois nouveaux ensembles de logements abordables produits par la Fredericton Non-Profit Housing Corporation Inc. Cet ensemble, qui a …
  • Le Muslim Welfare Centre de Whitby dévoile le résultat de ses ...
    WHITBY, Ontario, 20 juillet 2006 — Le Muslim Welfare Centre souligne le 10 e anniversaire de la maison d’hébergement Muslim Welfare Home for Needy Women and Children, à Whitby, en dévoilant aujourd’hui le résultat de ses rénovations. L’établissement de 33 lits procure un endroit sûr et des services aux femmes et aux enfants …
  • Rénovation complète de 14 habitations au cœur de Winnipeg ...
    WINNIPEG, Manitoba, 21 juillet 2006 — Les résidants à revenu faible ou modeste du nord de Winnipeg auront à leur disposition un plus grand nombre de logements abordables, grâce à la modernisation et à la rénovation complète de 14 habitations par North End Housing Project Inc. (NEHP). Ces travaux ont été rendus possibles …
  • Un projet unique en son genre au centre-ville créera des logements ...
    WINNIPEG, Manitoba, 24 juillet 2006 — Les résidents à faible revenu du centre-ville de Winnipeg auront accès à un plus grand nombre de logements abordables, grâce à la construction de « mini-appartements » dans le cadre d'un nouveau projet pilote élaboré par S.A.M. (Properties) Inc., en collaboration avec plusieurs …
  • Mise en chantier d'un ensemble de logements abordables
    WELLAND, Ontario, 26 juillet 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario, la Région du Niagara et la ville de Welland ont tenu aujourd'hui une cérémonie de la première pelletée de terre afin de marquer le lancement des travaux de construction de 39 logements abordables à Welland, dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement …
  • Un nouvel ensemble de 56 logements-services pour les aînés de ...
    VANCOUVER, Colombie Britannique, 26 juillet 2006 — Les partenaires-contributeurs fédéral, provincial et communautaires se sont réunis aujourd'hui pour inaugurer Clarendon Court, de la Baptist Housing Society of B.C., une résidence de 13,2 millions de dollars comportant 56 nouveaux logements-services à l'intention des aînés de Vancouver. …
  • La Banque du Canada publie les dates d'établissement du taux directeur ...
    OTTAWA, Ontario, 27 juillet 2006 — La Banque du Canada a publié aujourd'hui les huit dates prévues pour l'annonce de ses décisions en matière d'établissement du taux directeur en 2007 et, par la même occasion, a confirmé les dates des annonces pour le reste de l'année courante. Les dates d'annonce prévues de septembre 2006 …
  • Inauguration de maisons en rangée destinées aux victimes des ...
    PETERBOROUGH, Ontario, 27 juillet 2006 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario, ai nsi que la ville de Peterborough ont inauguré officiellement aujourd’hui l’ensemble River Ridge, lequel met 40 logements abordables à la disposition des victimes des inondations de Peterborough de 2004, dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement abordable. …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,98*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity