mardi 31 mars 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
juin 2006

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


View page in English

Communiqués de presse - juin 2006

  • Un ensemble de logements abordables pour aînés ouvre ses portes ...
    HAMILTON, Ontario, 2 juin 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario ainsi que la ville de Hamilton ont tenu une cérémonie d'inauguration pour célébrer officiellement l'ouverture d'un nouvel établissement de l'organisme Taras Shevchenko Homes for the Aged. Ainsi, 24 logements abordables seront mis à la disposition des aînés de …
  • Des logements abordables pour les personnes âgées à North ...
    NORTH VANCOUVER, Colombie Britannique, 2 juin 2006 — La construction d'un nouvel ensemble de 4,9 millions de dollars comprenant des logements abordables pour les personnes âgées a officiellement débuté aujourd'hui à North Vancouver, avec la participation des partenaires fédéraux, provinciaux et locaux. « Le nouveau gouvernement du …
  • Annonce d'un ensemble de logements abordables pour Sainte-Anne
    SAINTE-ANNE, Manitoba, 2 juin 2006 — Les Manitobains à revenu peu élevé et ceux qui ont besoin de soins de santé mentale de la région de Sainte-Anne profiteront sous peu de la construction d'un ensemble de logements abordables. Une somme de 1,4 million de dollars sera versée à l'égard de ce projet dans le cadre de l'Initiative en …
  • Inauguration officielle de la résidence de l’avenue Sainte-Anne
    OTTAWA, Ontario, 2 juin 2006 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario et la ville d’Ottawa ont célébré aujourd’hui l’ouverture officielle de la résidence de l’avenue Sainte-Anne, un centre d’hébergement provisoire comptant 26 logements abordables, produits à Ottawa dans le cadre du Programme Canada - …
  • Nouveaux logements-services destinés aux aînés de Fort St. ...
    FORT ST. JOHN, Colombie Britannique, 3 juin 2006 — Heritage Manor II, une résidence-services qui sera construite au coût de 5,8 millions de dollars, a été annoncée aujourd'hui par les partenaires fédéral, provincial et locaux, à l'occasion d'une cérémonie de la première pelletée de terre. « Le …
  • Léger repli des mises en chantier d'habitations en mai
    OTTAWA, Ontario, 8 juin 2006 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé de mises en chantier d'habitations au Canada a quelque peu diminué entre avril et mai, passant de 217 900 à 216 800. « Le niveau des mises en chantier est demeuré presque inchangé en …
  • Les AGENTS IMMOBILIERS canadiens commanditent une séance sur le ...
    OTTAWA, Ontario, le 09 juin, 2006 — En collaboration avec la Coalition sur le logement international, l’Association canadienne de l’immeuble présentera une séance de réseautage le mardi 20 juin prochain, dans le cadre du Forum urbain mondial III. Le logement autochtone au Canada: Élaboré à partir de pratiques …
  • LA COALITION SUR LE LOGEMENT INTERNATIONAL COMMANDITERA 12 SÉANCES AU ...
    OTTAWA, Ontario, le 09 juin, 2006 — À la tenue du Forum urbain mondial III prévue à Vancouver du 19 au 23 juin prochain, la Coalition sur le logement international commanditera 12 séances de réseautage sur la crise du logement qui sévit à l’échelle internationale. Conçues en collaboration avec quelque 11 organisations …
  • Ensemble de logements pour aînés en voie de construction à ...
    EDMONTON, Alberta, 10 juin 2006 — On a tenu une cérémonie de bénédiction du site et de dévoilement de la maquette à l'égard du Centre de santé Saint-Thomas Health Centre, un complexe résidentiel pour aînés de 200 logements dont le coût s'élève à près de 25 millions de dollars. Le …
  • 100 appartements abordables réparés grâce à des ...
    NANAIMO, Colombie Britannique, 12 juin 2006 — Le député (à confirmer), au nom de l’honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement social, et le propriétaire de l'ensemble ont annoncé aujourd’hui l’achèvement des rénovations effectuées à Willow Grove Estates, un ensemble de …
  • New Starts for Women inaugure son centre d'hébergement nouvellement ...
    RED LAKE, Ontario, 12 juin 2006 — New Starts for Women a célébré aujourd'hui le dévoilement des rénovations effectuées à son centre d'hébergement. L'établissement de 10 lits procure un endroit sûr et des services aux femmes et aux enfants qui sont victimes de violence. Le gouvernement fédéral a …
  • Début des travaux de l'ensemble Our Place à Victoria
    VICTORIA, Colombie Britannique, 12 juin 2006 — Les travaux ont débuté en vue de la construction de Our Place, un nouveau centre d'hébergement d'une valeur de 14 millions de dollars qui permettra de venir en aide aux sans-abri et aux adultes en situation de crise de Victoria. Des représentants des trois niveaux de gouvernement, accompagnés de partenaires …
  • Lancement des travaux de construction d'un ensemble de logements abordables
    TORONTO, Ontario, 13 juin 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario et la ville de Toronto ont tenu aujourd'hui une cérémonie marquant le lancement des travaux de construction d'un ensemble de 68 logements abordables à Toronto, dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement abordable. Étaient présents à la …
  • Approbation de 31 millions de dollars en faveur d'ensembles de logements ...
    EDMONTON, Alberta, 16 juin 2006 — Grâce à un investissement de 31 millions de dollars des gouvernements fédéral et provincial, les Albertains à revenu faible et modeste de 23 collectivités auront accès à 580 nouveau logements abordables. Le financement est fourni en application de la phase un du Programme Canada - Alberta de logement …
  • Nouvel ensemble de logements abordables à The Pas
    THE PAS, Manitoba, 16 juin 2006 — Un ensemble de 39 logements abordables et de qualité sera construit à The Pas pour les aînés, les personnes handicapées et les étudiants du Manitoba. Une aide financière de 1,95 millions de dollars a été accordée à cet ensemble dans le cadre de l'Entente Canada - Manitoba …
  • Les secteurs privé et public marquent ensemble le début des ...
    OTTAWA, Ontario, 16 juin 2006 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario, la ville d'Ottawa, l'Église anglicane St. John the Evangelist, l'Initiative multiconfessionnelle sur l'habitation et Teron Inc., une société privée de promotion immobilière, ont tenu aujourd'hui une cérémonie pour marquer le début des travaux …
  • Inauguration d'une résidence pour personnes âgées aux ...
    TORONTO, Ontario, 16 juin 2006 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario et la ville de Toronto ont procédé aujourd'hui à l'inauguration officielle de l'immeuble situé au 111, chemin Kendleton, qui fait partie intégrante des appartements Robert J. Smith. Grâce à cet ensemble, 58 logements abordables seront offerts aux …
  • Nouvel ensemble de logements abordables pour les aînés d'Edmonton
    EDMONTON, Alberta, 18 juin 2006 — Une cérémonie spéciale de pose de la première pierre a eu lieu aujourd’hui pour marquer la mise en chantier de Tuoi Hac, un nouvel ensemble situé au coin de la 127 e Rue et de la 148 e Avenue qui offrira 130 logements abordables à des aînés du nord d’Edmonton. « Le nouveau …
  • Signature de l'entente Canada - Colombie-Britannique concernant le logement ...
    OTTAWA, Ontario, 19 juin 2006 — L'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement social, au nom du gouvernement du Canada, et l'honorable Rich Coleman, ministre responsable du Logement pour la Colombie-Britannique, ont annoncé la conclusion d'une entente visant à transférer la responsabilité de l'administration du logement …
  • Inauguration - 50 nouveaux logements abordables à Saint-Tite
    SAIN-TITE, Québec, 20 juin 2006 — Les aînés autonomes ou en début de perte d'autonomie ont maintenant plus d'options en matière de logement abordable grâce à la construction d'une annexe de 50 logements à la Résidence LM, rue Francœur, à Saint-Tite. De ce nombre, 47 logements sont subventionnés en vertu du …
  • Les aînés de Kamloops bénéficieront de 76 nouveaux ...
    KAMLOOPS, Colombie-Britannique, 23 juin 2006 — Des partenaires financiers issus du gouvernement fédéral, du gouvernement provincial et de la collectivité ont assisté aujourd'hui à l'inauguration officielle de Bedford Manor, un nouvel ensemble résidentiel d'une valeur de 9,7 millions de dollars qui mettra à la disposition des …
  • Un nouvel ensemble de logements à Millican-Ogden
    CALGARY, Alberta, 26 juin 2006 — À Millican-Ogden, une collectivité de la partie sud-est de Calgary, un ensemble de 13,2 millions de dollars comportant 60 logements abordables a franchi une étape importante aujourd'hui. L'ensemble de Crestwood Affordable Housing Development aidera des familles de travailleurs et des personnes handicapées de Calgary à …
  • Ouverture d'un ensemble de logements pour personnes handicapées
    MOOSE JAW, Saskatchewan, 26 juin 2006 — Des partenaires du gouvernement fédéral, du gouvernement provincial et de la collectivité sont réunis à Moose Jaw aujourd'hui pour célébrer l'inauguration de Wakamow Place, un nouvel ensemble de logements destinés aux personnes ayant une déficience cognitive. L'ensemble reçoit de …
  • Inauguration des ensembles d'habitation Camelot et La Capanna
    KITCHENER, Ontario, 27 juin 2006 — Des représentants du gouvernement du Canada, du gouvernement de l'Ontario et de la région de Waterloo ont dévoilé aujourd'hui une plaque pour célébrer l'inauguration officielle des ensembles Camelot et La Capanna Apartments, dans la région de Waterloo. Ces deux ensembles permettront d'offrir 67 logements …
  • La SCHL annonce la création d'un prix du Mérite en recherche ...
    OTTAWA, Ontario, 27 juin 2006 — Célébrant les 60 ans passés à aider les Canadiens à se loger, la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a annoncé aujourd'hui la création d'un prix destiné à récompenser des étudiants en maîtrise et en doctorat qui, étudiant dans …
  • Le soutien reçu par un nouveau refuge pour femmes est ...
    GRANDE PRAIRIE, Alberta, 27 juin 2006 — Les représentants de la maison d'hébergement Odyssey ont tenu aujourd'hui une cérémonie au Centre 2000 pour dévoiler une sculpture qui célèbre l'appui des donateurs et des personnes qui ont fait en sorte que leur nouveau refuge d'urgence, d'une valeur de deux millions de dollars, devienne réalité. Cette …
  • Inauguration d'un ensemble de logements abordables à Cochrane
    COCHRANE, Alberta, 28 juin 2006 — La Cochrane Society for Housing Options a tenu aujourd'hui une cérémonie d'inauguration pour souligner l'ouverture officielle d'un nouvel ensemble de propriétés abordables. Cet ensemble de 21 logements, situé au 209, 2nd Avenue West, est conçu pour des familles à faible revenu, des aînés, des …
  • La SCHL assouplit ses règles de souscription et réduit le ...
    OTTAWA, Ontario, 28 juin 2006 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) contribue à rendre l'accession à la propriété plus facile et plus abordable pour les Canadiens en éliminant le droit de demande s'appliquant à l'assurance des prêts hypothécaires pour propriétaires-occupants à …
  • Ouverture d'un ensemble de logements pour les aînés
    REGINA, Saskatchewan, 28 juin 2006 — résidence-service Renaissance Retirement Residences Ltd. destinée aux aînés a ouvert ses portes aujourd'hui à Regina, grâce à une somme de 2,1 millions de dollars versée par les gouvernements fédéral et provincial et l'administration municipale. Renaissance Residences Ltd. est une …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
À partir de
99,99*
Nombre de jeunes couples avec ou sans enfants ont les moyens de rembourser un prêt hypothécaire sans avoir, pour autant, à cause du coût élevé de la vie, la faculté d’économiser pour un apport initial. Ils n’en ont pas moins aujourd’hui, grâce à l’hypothèque sans mise de fonds, la possibilité de cesser d’être locataires pour devenir propriétaires et se constituer un actif immobilier.
Sans mise de fonds
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity