lundi 13 juillet 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
mai 2006

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2006
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006


View page in English

Communiqués de presse - mai 2006

  • Les ventes résidentielles S.I.A.®/MLS® sont sur le point ...
    OTTAWA, Ontario, le 04 mai, 2006 — Le marché résidentiel de la revente est en voie d’atteindre de nouveaux sommets au pays en 2006, rapportent les prévisions révisées de l’Association canadienne de l’immeuble (ACI). Après avoir établi un cinquième record annuel d’affilée en 2005 (483 250 logements), …
  • Lancement des travaux de construction d’un ensemble de logements ...
    ST. CATHARINES, Ontario, 5 mai 2006 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario et la Région du Niagara ont tenu aujourd’hui une cérémonie marquant le lancement des travaux de construction en vue de créer 40 logements abordables à St. Catharines, dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement abordable. Étaient …
  • Repli des mises en chantier en avril
    OTTAWA, Ontario, 8 mai 2006 — Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada a diminué entre mars et avril, passant de 251 700 à 218 100. « Tous les gains enregistrés en mars dans le segment des logements collectifs se …
  • Le rythme des mises en chantier d'habitations ralentira en 2006
    OTTAWA, Ontario, 10 mai 2006 — Selon le rapport Perspectives du marché de l'habitation, Canada du deuxième trimestre de 2006, publié par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le nombre de mises en chantier d'habitations commencera à régresser en 2006. De 225 481 en 2005, il passera à 222 200 cette …
  • Mise en chantier d'un ensemble de logements abordables
    KINGSTON, Ontario, 12 mai 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario, ainsi que la ville de Kingston ont tenu aujourd'hui une cérémonie de la première pelletée de terre pour marquer le début des travaux de construction, dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement abordable, d'un ensemble de six logements abordables destinés …
  • Un ensemble de logements abordables ouvre ses portes à St. Catharines
    ST. CATHARINES, Ontario, 12 mai 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario, la Région du Niagara, la ville de St. Catharines et la direction de Meie, une société d'aménagement privée, ont dévoilé aujourd'hui une plaque pour marquer officiellement l'achèvement des travaux à un ensemble de 19 logements abordables …
  • La SCHL reçoit actuellement les manifestations d'intérêt ...
    OTTAWA, Ontario, 15 mai 2006 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) reçoit actuellement les manifestations d'intérêt de la part des équipes constructeur-promoteur intéressées à participer à l'initiative de la Maison saine à consommation énergétique nette zéro …
  • Début des travaux de construction de la résidence-service pour ...
    FOREST, Ontario, 17 mai 2006 — Les Chippewas de la Première nation de Kettle et de Stony marquent le début de la construction d'une résidence-service lors d'une cérémonie de la première pelletée de terre. C'est une aide financière de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) qui a permis aux …
  • Plus de 380 000 ménages dans cinq grands centres urbains ont ...
    OTTAWA, Ontario, 17 mai 2006 — Plus de 380 000 ménages, soit en moyenne 8 % des ménages vivant à Halifax, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver, sont prêts à acheter une habitation cette année. C'est ce que révèlent les résultats de l'Enquête sur les intentions d'achat ou de rénovation des consommateurs, …
  • Inauguration de 20 nouveaux logements sociaux et communautaires à ...
    SAINT-RAYMOND, Québec, 19 mai 2006 — Les personnes âgées en légère perte d'autonomie disposent maintenant de plus d'options grâce à la construction des 20 logements de la phase II des Habitations Saint-Raymond. C'est ce qu'annoncé aujourd'hui monsieur Jean-Pierre Soucy, député de la circonscription de Portneuf, au nom …
  • Soixante-dix-neuf nouveaux logements abordables seront construits dans la ...
    SAINT JOHN, New Brunswick, 23 mai 2006 — Le gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick ont annoncé aujourd'hui qu'une somme de 3,3 millions de dollars sera affectée à la construction de six ensembles de logements abordables dans la région du Grand Saint John. Rob Moore, député fédéral de Fundy-Royal, au nom de …
  • Lancement des travaux de construction d'un ensemble de logements abordables
    ST. CATHARINES, Ontario, 23 mai 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario et la Région du Niagara ont tenu aujourd'hui une cérémonie d'enfouissement d'une capsule-mémorial afin de marquer le lancement des travaux de construction d'un ensemble qui créera 32 logements abordables à St. Catharines, dans le cadre du Programme Canada - Ontario …
  • Résidence-services annoncée à Smithers
    SMITHERS, Colombie Britannique, 23 mai 2006 — Des représentants des gouvernements fédéral et provincial ont participé aujourd'hui à une cérémonie officielle de la première pelletée de terre pour l'ensemble The Meadows, une nouvelle résidence-services qui sera construite à l'intention des aînés, au …
  • La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un ...
    OTTAWA, Ontario, 24 mai 2006 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle relève le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le porter à 4 1/4 %. Elle augmente également de un quart de point les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel d'escompte, qui passe à …
  • Début des travaux de rénovation d'un ensemble de logements ...
    WELLAND, Ontario, 24 mai 2006 — Des représentants des administrations fédérale, provinciale et municipale, et de Gateway Residential and Community Support Services of Niagara Inc. se sont réunis aujourd'hui afin de souligner le début des travaux de conversion qui doivent mener à la création d'un nouvel ensemble d'habitation abordable …
  • Début des travaux de rénovation sur trois ensembles de logements ...
    PETERBOROUGH, Ontario, 24 mai 2006 — Les gouvernements du Canada et de l'Ontario et la ville de Peterborough ont célébré aujourd'hui le début des travaux de rénovation de trois ensembles, grâce auxquels 93 logements abordables seront aménagés à Peterborough. Plus de deux millions de dollars seront alloués à ces …
  • Inauguration officielle de l'ensemble The Bridges
    CAMBRIDGE, Ontario, 24 mai 2006 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario, la municipalité régionale de Waterloo, la ville de Cambridge et l'organisme Making Room Community Support for the Homeless Inc. ont célébré aujourd'hui l'inauguration officielle de l'ensemble The Bridges, une initiative unique et innovatrice qui comprend un centre …
  • La SCHL offre une aide financière pour la réparation des ...
    TORONTO, Ontario, 25 mai 2006 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) lance un appel de propositions, en Ontario, relativement à une aide financière destinée à la rénovation d'immeubles locatifs, de maisons de chambres et de centres d'hébergement pour les victimes de violence familiale. Les propositions …
  • 1,6 million de dollars sont investis dans la rénovation des logements ...
    TORONTO, Ontario, mai 2006 — Le populaire Programme d'aide à la remise en état des logements (PAREL) de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a aidé 127 familles de la région de Toronto à demeurer dans leur logement grâce à des travaux de rénovation totalisant 1,6 million de dollars. Le PAREL …
  • Une maison d'hébergement d'urgence ouvre ses portes à Fort St. ...
    FORT ST. JOHN, Colombie Britannique, 26 mai 2006 — Aujourd'hui à Fort St. John, l'Armée du Salut a inauguré son Care and Share Centre au coût de 1,01 million de dollars. Dignitaires, partenaires financiers et membres de la collectivité étaient sur place pour célébrer l'aménagement de 20 nouveaux lits d'hébergement …
  • Le ministre de la Santé inaugure une nouvelle résidence-services
    TORONTO, Ontario, 26 mai 2006 — Des représentants des paliers de gouvernement fédéral, provincial et municipal ont participé aujourd'hui à l'inauguration officielle de St. Jude Community Homes, résidence-services destinée aux gens atteints de troubles de santé mentale qui étaient sans abri ou mal logés. L'honorable …
  • Centre d'hébergement village à l'intention des jeunes de Prince ...
    PRINCE GEORGE, Colombie Britannique, 27 mai 2006 — Un centre d'hébergement nouvellement rénové à l'intention des jeunes a été officiellement inauguré aujourd'hui par la Prince George Native Friendship Centre Society, ainsi que par des partenaires des gouvernements fédéral et provincial et de la collectivité. Le centre …
  • La SCHL collabore à la création d'une société ...
    OTTAWA, Ontario, 28 mai 2006 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement et la United Arab Investors Corporation (UAIC) ont participé aujourd'hui en Jordanie à une cérémonie de signature inaugurant un projet de création d'une société jordanienne d'assurance prêt hypothécaire. La SCHL a obtenu un …
  • Des fonds de 4 millions $ à titre de financement initial sont ...
    OTTAWA, Ontario, 31 mai 2006 — La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) annonce aujourd'hui la disponibilité d'une enveloppe de 4 millions de dollars cette année pour favoriser la création de logements abordables. « La SCHL veille à ce que les Canadiens aient accès à des logements sûrs et …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity