Print Back

La SCHL et Habitat pour l'humanité lancent le cinquième concours annuel de maisons en pain d'épice

OTTAWA, Ontario, decembre 09, 2006 — Plus de 30 maisons construites par des élèves, des représentants d'entreprises et de boulangeries locales, seront exposées au Bureau national de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), dans le cadre du cinquième concours annuel de maisons en pain d'épice « Maison des Fêtes. »

Le concours, parrainé conjointement par la SCHL et Habitat pour l'humanité, région de la capitale nationale, est rapidement devenu un événement communautaire très attendu et une tradition du temps des Fêtes. Le public pourra admirer le village en pain d'épice dans le hall d'entrée principal de la SCHL, au 700, chemin de Montréal, à Ottawa, les 9 et 10 décembre, de 10 h à 16 h. Les visiteurs pourront également voter pour leur maisonnette préférée.

Les gagnants du concours de maisons en pain d'épice seront choisis par un jury, et les visiteurs seront invités à voter pour le prix « Choix du public ». Des prix pour le meilleur concept seront remis le dimanche 10 décembre, à 14 h.

L'activité vise à récolter des fonds afin d'appuyer les efforts d'Habitat pour l'humanité dans la région de la capitale nationale. Habitat pour l'humanité a, à ce jour, construit 29 maisons dans la région de la capitale nationale, et la SCHL est fière de contribuer à la construction de nouvelles habitations par l'entremise de cet événement caritatif.

Les offres pour la vente aux enchères par écrit seront acceptées jusqu'à 16 h, le 10 décembre. Les fonds ainsi recueillie sera versée au chapitre d'Habitat pour l'humanité dans la région de la capitale nationale.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Kristen Scheel
Relations avec les médias
SCHL-CMHC
613-513-6546
Jeannette Thompson
Coordinatrice des levées de fonds
et des événements spéciaux
Habitat pour l'humanité-RCN
613-749-9950, poste. 223
www.habitatncr.com