vendredi 14 août 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
septembre 2007

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2007
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
décembre 2007


View page in English

Communiqués de presse - septembre 2007

  • La Banque du Canada maintient le taux cible du financement à un jour ...
    OTTAWA, Ontario, le 05 septembre, 2007 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle maintient le taux cible du financement à un jour à 4 1/2 %. La fourchette opérationnelle pour ce taux est inchangée, et le taux officiel d'escompte demeure à 4 3/4 %. Les perspectives de croissance économique à court terme à …
  • Inauguration d’un ensemble de 60 logements à Saint John
    SAINT JOHN, Nouveau-Brunswick, le 05 septembre, 2007 — Le nouveau gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick ont inauguré officiellement aujourd’hui, à Saint John, un ensemble de 60 logements, dont 30 sont financés dans le cadre de l'Entente Canada - Nouveau-Brunswick concernant le logement abordable. Cet immeuble permettra de loger des personnes …
  • Un nouvel ensemble de logements abordables ouvre ses portes à Winnipeg
    WINNIPEG, Manitoba, le 10 septembre, 2007 — La peinture est à peine sèche que les locataires ont déjà emménagé au 1, Flora Place, un tout nouvel ensemble de logements abordables qui est situé dans le quartier Dufferin de Winnipeg. L’ensemble, qui a été inauguré officiellement aujourd’hui, est la …
  • Financement d’un nouvel ensemble d’habitation à ...
    SHEDIAC, Nouveau-Brunswick, le 10 septembre, 2007 — Les personnes seules non âgées et les personnes handicapées de Shédiac auront accès à un plus grand nombre de logements abordables grâce à la construction de deux bâtiments par MJP Investments (Beauséjour) Ltd. L’ensemble recevra en tout 537 000 $ du gouvernement …
  • Hausse des mises en chantier d’habitations en août
    OTTAWA, Ontario, le 11 septembre, 2007 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d'habitations au Canada a augmenté entre juillet et août, passant de 215 600 à 226 500. « La hausse s’explique par la remontée des mises …
  • Nouvel ensemble de logements abordables au profit des communautés locales
    STONY PLAIN, Alberta, le 12 septembre, 2007 — La Meridian Foundation a procédé à l’ouverture officielle de Forest Ridge Place, ensemble de 42 logements abordables situé au 5303, 47e rue, à Stony Plain. L’ensemble, dont le coût s'élève à 4,3 millions de dollars, offrira à des aînés à revenu …
  • Ouverture d’un nouvel ensemble de logements abordables à Winkler ...
    WINKLER, Manitoba, le 13 septembre, 2007 — Les Manitobains de la région de Winkler ont désormais accès à un nouvel ensemble de logements abordables, grâce à un financement de près de deux millions de dollars obtenu des gouvernements fédéral et provincial, dans le cadre de l’Initiative Canada - Manitoba concernant le …
  • Nouveaux logements-services destinés aux aînés de Fort St. ...
    FORT ST. JOHN, Colombie Britannique, le 14 septembre, 2007 — Les trois ordres de gouvernement ont célébré aujourd’hui l’inauguration de l’ensemble Heritage Manor II, une nouvelle résidence-services comptant 24 logements qui a été construite au coût de 6,2 millions de dollars à Fort St. John. « Le nouveau …
  • Revitalisation de quartiers de Winnipeg grâce à des logements ...
    WINNIPEG, Manitoba, le 21 septembre, 2007 — Les familles autochtones à faible revenu attendent de pouvoir bénéficier sous peu d’un nouveau logement et d’un loyer abordable, comme suite à la construction de 10 logements individuels dans les quartiers Centennial, St. John’s et West Alexander de Winnipeg. Un financement assuré par le …
  • Inauguration de nouveaux logements-services destinés aux ...
    RICHMOND, Colombie Britannique, le 21 septembre, 2007 — Des partenaires financiers issus du gouvernement fédéral, du gouvernement provincial et de la collectivité, notamment la S.U.C.C.E.S.S. Multi-Level Care Society, ont célébré aujourd’hui l'inauguration d’une nouvelle résidence-services comprenant 50 logements qui a …
  • Le ministre Solberg annonce une nomination au conseil d’administration ...
    OTTAWA, Ontario, le 21 septembre, 2007 — L’honorable Monte Solberg, ministre des Ressources humaines et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd’hui la nomination d’E. Anne MacDonald au Conseil d’administration de la SCHL. Avocate de …
  • Inauguration de nouveaux logements-services à l’intention des ...
    KITAMAT, Colombie Britannique, le 22 septembre, 2007 — Les aînés du nord de la province ont accès à davantage d’options en matière de logement et de soins de santé depuis l’inauguration officielle, aujourd’hui, de Delta King Place, une nouvelle résidence-services comptant 15 logements qui a été construite au …
  • Building for Independence ouvre ses portes pour procurer des logements ...
    DARTHMOUTH, Nouvelle-Ecosse, le 27 septembre, 2007 — Building for Independence, un centre qui propose des logements supervisés à des personnes ayant des incapacités découlant de troubles mentaux, a ouvert ses portes aujourd’hui. Le député de South‑Shore - St. Margaret’s, M. Gerald Keddy, au nom du ministre des …
  • Inauguration d’ensembles résidentiels destinés aux jeunes ...
    SASKATOON, Colombie Britannique, le 28 septembre, 2007 — Douze jeunes femmes à risque âgées entre 18 et 23 ans pourront vivre de façon plus autonome et jouir d’une meilleure qualité de vie, grâce à deux nouveaux ensembles de logements locatifs à coût abordable qui ont ouvert leurs portes officiellement aujourd’hui, …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,85*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity