lundi 19 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
juin 2008

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2008
janvier 2008
février 2008
mars 2008
avril 2008
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
août 2008
septembre 2008
octobre 2008
novembre 2008
décembre 2008


View page in English

Communiqués de presse - juin 2008

  • Légère baisse du taux d’inoccupation des logements ...
    OTTAWA, Ontario, le 05 juin, 2008 — Selon les résultats, diffusés aujourd’hui, de l’ Enquête sur les logements locatifs 1 réalisée au printemps par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le taux d’inoccupation moyen des appartements locatifs a légèrement diminué dans les …
  • Production de nouveaux logements abordables à Bathurst
    BATHURST, Nouveau-Brunswick, le 09 juin, 2008 — Le gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick ont officiellement annoncé aujourd’hui la production d’un ensemble de logements abordables destiné aux personnes à faible revenu de Bathurst. Financé dans le cadre de la phase III de l’Entente Canada - Nouveau-Brunswick concernant le …
  • La construction résidentielle s’est ...
    OTTAWA, Ontario, le 09 juin, 2008 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations au Canada a augmenté entre avril et mai, passant de 213 900 à 221 300. « En mai, la construction résidentielle s’est …
  • Ouverture officielle d’un nouvel ensemble de logements abordables ...
    SUMMERSIDE, l'ile du Prince-Edouard, le 17 juin, 2008 — Davantage de personnes handicapées auront dorénavant accès à des logements abordables, sans obstacles architecturaux, grâce à l’ouverture officielle de l’ensemble Independence Place à Summerside. Independence Place, collectif d’habitation bâti par Scotcor …
  • Ouverture de nouveaux logements abordables dans le comté d’Oxford
    WOODSTOCK, Ontario, le 17 juin, 2008 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario et le comté d’Oxford ont aujourd’hui tenu une cérémonie d’inauguration pour marquer l’ouverture officielle de 12 nouveaux logements à Homestead Christian Care ’ s Blossom Park Supported Independent Living Apartments, un ensemble …
  • Inauguration des logements Our Place au bénéfice des sans-abri ...
    VICTORIA, Colombie Britannique, le 24 juin, 2008 — Des représentants des trois ordres de gouvernement ainsi que des partenaires locaux ont célébré aujourd’hui l’inauguration officielle de l’ensemble de logements Our Place construit au coût de 14 millions de dollars en vue d’aider à rompre le cycle de …
  • Début prochain de la construction d’un ensemble de logements ...
    CALGARY, Alberta, le 26 juin, 2008 — Les personnes, les familles et les enfants de Calgary pourront bientôt avoir accès à davantage de logements abordables à la suite d’une cérémonie de la première pelletée de terre tenue dans le quartier Hillhurst - Sunnyside. La Brenda Strafford Foundation Affordable Housing Initiative …
  • Construction de logements abordables en collaboration dans le secteur Nord-Est ...
    CALGARY, Alberta, le 27 juin, 2008 — Les familles de Vista Heights, un secteur de Calgary, auront désormais accès à davantage de logements abordables, compte tenu de l'inauguration, aujourd'hui, d'un ensemble de trois étages, construit au coût de 10,55 millions de dollars, qui comporte 41 logements locatifs abordables destinés à des …
  • Le ministre Solberg annonce le renouvellement de la nomination d'un membre du ...
    OTTAWA, Ontario, le 27 juin, 2008 — L'honorable Monte Solberg, ministre des Ressources humaines et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd'hui le renouvellement de la nomination De M. Harold Calla au Conseil d'administration de la SCHL, pour un mandat de quatre ans. …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Offre de lancement:
1,85*
Tout simplement l’hypothèque la plus pratique pour vous.
Prêts à taux variable
CanEquity
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity