vendredi 28 février 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
février 2009

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2009
janvier 2009
février 2009
mars 2009
avril 2009
mai 2009
juin 2009
juillet 2009
août 2009
septembre 2009
octobre 2009
novembre 2009
décembre 2009


View page in English

Communiqués de presse - février 2009

  • Le comté de hastings reçoit une aide au logement abordable de ...
    HASTINGS, Ontario, le 02 fevrier, 2009 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario ont annoncé aujourd’hui des fonds de 2,8 M$ pour le logement abordable dans le comté de Hastings dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement abordable. L’annonce a été faite par Daryl Kramp, député fédéral de Prince …
  • Aide au versement initial accordée à 14 ménages de la ...
    SUDBURY, Ontario, le 02 fevrier, 2009 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario ont annoncé aujourd’hui des fonds de plus de 100 000 $ pour 14 ménages à revenu faible ou modéré de Sudbury dans le cadre du volet Accédants à la propriété du Programme Canada - Ontario de logement abordable. L’annonce a …
  • La région de Durham reçoit une aide au logement abordable de 2 M$
    OSHAWA, Ontario, le 02 fevrier, 2009 — Les familles à faible revenu, les personnes âgées et les personnes ayant des besoins particuliers auront bientôt accès à 29 nouveaux logements abordables dans la cité d’Oshawa. Plus de 2 M$ prévus dans le cadre du Programme Canada - Ontario de logement abordable contribueront au financement …
  • Les comtés de Norfolk et de Haldimand reçoivent une aide au ...
    NORFOLK AND HALDIMAND COUNTIES, Ontario, le 02 fevrier, 2009 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario ont annoncé aujourd’hui des fonds de plus de 579 000 $ pour le logement abordable. Les fonds permettront de créer sept logements locatifs abordables et aideront 12 ménages des comtés de Norfolk et de Haldimand à effectuer leur versement …
  • Le Plan d’action économique pourvoit aux besoins des Canadiens en ...
    OTTAWA, Ontario, le 05 fevrier, 2009 — L’honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), et l’honorable John Baird, ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et …
  • 10:07:50 AM Mon, Feb 23 200910:07:42 AM Mon, Feb 23 2009
    EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick, le 09 fevrier, 2009 — Le gouvernement provincial et le gouvernement fédéral ont procédé à l’ouverture officielle d’un nouvel immeuble de logements abordables à Edmundston. Financé en vertu de la phase III de l’Entente Canada - Nouveau-Brunswick sur le logement abordable, l’immeuble …
  • Le niveau des mises en chantier d’habitations a baissé en janvier
    OTTAWA, Ontario, le 09 fevrier, 2009 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations au Canada a diminué à 153 500 en janvier, comparativement à 172 200 en décembre. « Dans une certaine mesure, le repli des …
  • Le comté d’Oxford reçoit une subvention de 1,5 million de ...
    COUNTY OF OXFORD, Ontario, le 10 fevrier, 2009 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario et le comté d’Oxford ont annoncé aujourd’hui l’octroi de plus de 1,5 million de dollars en subventions pour des logements abordables. Ce financement contribuera à permettre la construction de quinze nouveaux logements locatifs abordables …
  • Aide à la constitution d’un versement initial accordée ...
    MUSKOKA, Ontario, le 10 fevrier, 2009 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario ont annoncé aujourd’hui le versement de plus de 112 000 $ à quinze ménages de la municipalité de district de Muskoka grâce au volet Accédants à la propriété du Programme Canada - Ontario de logement abordable. Ce volet du programme …
  • Toronto reçoit une subvention de 4,34 millions de dollars pour des ...
    TORONTO, Ontario, le 10 fevrier, 2009 — Les gouvernements du Canada et de l’Ontario et la cité de Toronto ont annoncé aujourd’hui l’octroi de 4,34 millions de dollars de financement pour aider à créer soixante-deux nouveaux logements locatifs abordables pour des personnes âgées dans le cadre du Programme Canada …
  • Prescott et Russell célèbrent un projet de logement abordable
    PRESCOTT AND RUSSELL, Ontario, le 13 fevrier, 2009 — Le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario et les comtés unis de Prescott et Russell ont célébré aujourd’hui l’octroi d'un financement de plus de 2,3 millions de dollars au chapitre du logement abordable dans les comtés unis de Prescott et Russell. …
  • La Banque du Canada annonce la nomination d'un sous-gouverneur
    OTTAWA, Ontario, le 18 fevrier, 2009 — Le Conseil d'administration de la Banque du Canada a annoncé aujourd'hui la nomination, prenant effet le 18 février, de Timothy D. Lane au poste de sous-gouverneur et membre du Conseil de direction de la Banque. Fort de ses compétences reconnues en politique, en économique et en gestion ainsi que de sa vaste …
  • Le ralentissement de la construction résidentielle se poursuivra en 2009
    OTTAWA, Ontario, le 19 fevrier, 2009 — Selon le rapport Perspectives du marché de l’habitation, Canada * du premier trimestre diffusé par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), les mises en chantier d’habitations se sont chiffrées à 211 056 en 2008, ce qui constitue une baisse comparativement aux 228 …
  • Le logement au Nunavut : une priorité pour le gouvernement du Canada
    IQALUIT, Nunavut, le 19 fevrier, 2009 — L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de Santé Canada et ministre responsable du Nord, et l’honorable Chuck Strahl, ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien et interlocuteur fédéral auprès des Métis et des Indiens non inscrits, a reconnu aujourd’hui le caractère unique des besoins de …
  • Inauguration officielle d'un ensemble de logements abordables à Saint ...
    SAINT JOHN, Nouveau-Brunswick, le 20 fevrier, 2009 — Le gouvernement du Canada et la province du Nouveau-Brunswick ont inauguré officiellement aujourd'hui vingt-six nouveaux logements abordables destinés aux personnes de moins de 65 ans vivant seules et aux personnes handicapées de Saint John. Les nouveaux logements sont financés dans le cadre de la phase II de …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Pour obtenir une vérification de solvabilité et un rapport de qualification hypothécaire GRATUITS, il vous suffit de communiquer avec un de nos courtiers hypothécaires canadiens. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes du Canada, y compris Toronto, Québec et Montréal, Victoria et Vancouver, Calgary et Edmonton, Halifax et Saint John. N’hésitez pas! Chargez-nous de vous dépister les taux d’intérêt minimums du marché hypothécaire national. Vous épargnerez ainsi temps, argent et tracas.
Consultation gratuite
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity