mercredi 21 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
avril 2010

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2010
janvier 2010
février 2010
mars 2010
avril 2010
mai 2010
juin 2010
juillet 2010
août 2010
septembre 2010
octobre 2010
novembre 2010
décembre 2010


View page in English

Communiqués de presse - avril 2010

  • Le sommeil des Canadiens troublé par leurs finances personnelles : ...
    TORONTO, Ontario, le 1 er avril, 2010 — Selon le rapport de mars de l'indice mensuel RBC des perspectives de consommation au Canada, le sommeil de la plupart des Canadiens (65 %) est troublé par les soucis financiers. Les répondants au sondage à partir duquel est établi l'indice ont notamment déclaré s'inquiéter du remboursement de leurs …
  • Le Plan d’action économique du Canada crée des emplois et ...
    ST. CATHARINES, Ontario, le 06 avril, 2010 — Aujourd’hui, Rick Dykstra, député fédéral de St. Catharines, au nom de l’honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), …
  • Dans certaines villes, les marchés sont survoltés alors que ...
    TORONTO, Ontario, le 08 avril, 2010 — Après avoir connu un départ soutenu, malgré une reprise géographiquement inégale en début d’année, le marché immobilier canadien s’est stabilisé en 2010 selon l’Étude sur les prix des maisons de Royal LePage. La reprise économique, suite à la …
  • Mises en chantier d’habitations en mars
    OTTAWA, Ontario, le 12 avril, 2010 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations au Canada s’est élevé à 197 300 en mars 2010. Par ailleurs, les données estimatives des mois de janvier et de février …
  • La Banque du Canada laisse inchangé le taux cible du financement ...
    OTTAWA, Ontario, le 20 avril, 2010 — La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 1/4 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 1/2 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 1/4 %. La croissance économique mondiale a été un peu …
  • Les acheteurs d’habitations év@luent les choix hypothécaires
    OTTAWA, Ontario, le 26 avril, 2010 — L’Enquête 2010 auprès des emprunteurs hypothécaires, diffusée aujourd’hui par la Société canadienne d’hypothèques et de logement, montre qu’Internet est devenu une ressource importante pour les accédants à la propriété, 89 % d’entre eux ayant …
  • RBC offre une nouvelle option hypothécaire aux Canadiens
    TORONTO, Ontario, le 29 avril, 2010 — Choisir entre un prêt à taux fixe et un prêt à taux variable est l'une des plus importantes décisions que les propriétaires canadiens doivent prendre au sujet de leur hypothèque. RBC a relancé une troisième option, le Taux plafonné, une solution de rechange pour les …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
Pour être au courant des tout derniers taux, d’aubaines rares arrivant à échéance ou encore d’intéressants rabais offerts par des prêteurs régionaux, communiquez avec CanEquity. Nous vous mettrons sans tarder en rapport avec un de nos associés de la région.
Communiquez avec CanEquity
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity