mercredi 21 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
février 2010

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2010
janvier 2010
février 2010
mars 2010
avril 2010
mai 2010
juin 2010
juillet 2010
août 2010
septembre 2010
octobre 2010
novembre 2010
décembre 2010


View page in English

Communiqués de presse - février 2010

  • BMO a récemment baissé les taux de ses prêts ...
    TORONTO, Ontario, le 1 er fevrier, 2010 — Les taux d’intérêt ayant baissé jusqu’à un niveau record, le nombre des acheteurs potentiels de maison ne cesse d’augmenter. Chaque acheteur de maison se pose cette sempiternelle question : faut-il opter pour un prêt hypothécaire à taux fixe ou à taux variable? « Il …
  • Des signes d'un dégel dans l'attitude des entreprises commencent ...
    WINNIPEG, Manitoba, le 04 fevrier, 2010 — Grâce à l'assouplissement des conditions financières, au redressement de l'activité économique, au renchérissement des produits de base ainsi qu'au regain de confiance, la Banque du Canada prévoit une reprise relativement modeste des investissements fixes des entreprises au pays cette année, …
  • Mises en chantier d’habitations en janvier
    OTTAWA, Ontario, le 08 fevrier, 2010 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations au Canada est monté de 176 100 en décembre 2009 à 186 300 en janvier 2010. Les données définitives montrent que le nombre …
  • Déclaration de BMO Banque de Montréal sur les changements au ...
    TORONTO, Ontario, le 16 fevrier, 2010 — « Bien que nous ne pensions pas qu’il y ait une bulle immobilière au Canada, nous soutenons entièrement les mesures prises par le Ministre Flaherty. Compte tenu des perspectives de hausses des taux d’intérêt et de la hausse récente des prix des maisons dans certains marchés du Canada, les …
  • Le gouvernement du Canada prend des mesures pour renforcer le financement de ...
    OTTAWA, Ontario, le 16 fevrier, 2010 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a annoncé aujourd’hui une série de mesures modérées qui appuieront la stabilité à long terme du marché du logement du Canada tout en continuant de favoriser l’accès à la propriété au pays. « Le …
  • La Banque du Canada annonce la nomination de Tiff Macklem au poste de premier ...
    OTTAWA, Ontario, le 26 fevrier, 2010 — Le Conseil d'administration de la Banque du Canada a annoncé aujourd'hui la nomination de Tiff Macklem au poste de premier sous-gouverneur pour un mandat de sept ans commençant le 1 er juillet 2010. Ce choix a été fait par les administrateurs indépendants du Conseil d'administration de la Banque et approuvé …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Une mensualité minimum de 1% (consistant en des versements de 200$ pour un emprunt de 10 000$) sur la base d’un intérêt de 18%, non seulement vous coûtera environ 38.930$ mais vous prendra cinquante-sept (57) ans à payer votre dette.
CanEquity
 
Êtes-vous curieux de savoir combien vous pourriez économiser chaque mois par un refinancement? Seriez-vous plutôt, lors de votre achat immobilier, intéressé à un renforcement de votre pouvoir de négociation grâce à une pré-qualification? Il ne nous suffira, pour vous aider dans ce sens, que quelques petits renseignements sur vous. Vous saurez alors le montant qu’un refinancement vous fera économiser ou l’apport initial que vous pourrez vous permettre grâce à nos bas taux hypothécaires
Qualification optimale gratuite
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity