mercredi 21 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
mars 2010

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2010
janvier 2010
février 2010
mars 2010
avril 2010
mai 2010
juin 2010
juillet 2010
août 2010
septembre 2010
octobre 2010
novembre 2010
décembre 2010


View page in English

Communiqués de presse - mars 2010

  • L'indice mensuel RBC des perspectives de consommation au Canada affiche une ...
    TORONTO, Ontario, le 1 er mars, 2010 — L' indice mensuel RBC des perspectives de consommation au Canada a enregistré une hausse de trois points, passant de 106 points en janvier à 109 en février. Cette hausse est attribuable à l'optimisme croissant des Canadiens à l'égard de l'état de l'économie nationale. Il s'agit là du plus …
  • La Banque du Canada laisse inchangé le taux cible du financement ...
    OTTAWA, Ontario, le 02 mars, 2010 — La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle maintient le taux cible du financement à un jour à 1/4 %. Le taux officiel d'escompte demeure à 1/2 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 1/4 %. La reprise économique mondiale en cours découle largement de la croissance …
  • L’activité s’intensifiera en 2010 sur le marché de ...
    OTTAWA, Ontario, le 02 mars, 2010 — Selon l’édition du premier trimestre du rapport Perspectives du marché de l’habitation, Canada* diffusé par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), les mises en chantier d’habitations ont repris de la vigueur au deuxième semestre de 2009 et elles …
  • Mises en chantier d’habitations en février
    OTTAWA, Ontario, le 08 mars, 2010 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations au Canada est monté de 185 400, en janvier, à 196 700, en février. « L’intensification des mises en chantier d’habitations …
  • Les intentions d'achat d'une maison en forte progression, selon un sondage RBC
    TORONTO, Ontario, le 08 mars, 2010 — Selon le 17 e sondage annuel sur les tendances du marché résidentiel de RBC, le mouvement vers l'achat d'une maison continue de s'intensifier au Canada, alors que la proportion de Canadiens très susceptibles de se porter acquéreurs d'une résidence au cours des deux prochaines années s'élève …
  • Le Canada sur la voie de la reprise, selon les services Économiques RBC
    L'augmentation des dépenses au pays et le redressement des marchés du crédit devraient stimuler la croissance économique en 2010 et en 2011 TORONTO, Ontario, le 11 mars, 2010 — Grâce à des investissements de relance records, au redressement des marchés du crédit et à la reprise des dépenses de consommation, …
  • Le ministre des Finances fait valoir l’avantage concurrentiel du Canada ...
    OTTAWA, Ontario, le 13 mars, 2010 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, fera valoir comment le Canada trace la voie au sein de l’économie mondiale lorsqu’il se rendra à New York, à Londres et à Dublin la semaine prochaine. Dans une série d’allocutions et de rencontres personnelles avec des dirigeants politiques et …
  • Légère baisse de l'accessibilité à la ...
    TORONTO, Ontario, le 15 mars, 2010 — D'après le dernier rapport sur l'accessibilité à la propriété publié aujourd'hui par les Services économiques RBC, le coût de la propriété au Canada a légèrement augmenté dans tous les segments du marché de l'habitation au cours des derniers mois de 2009 en …
  • La société d'habitation des Territoires du Nord-Ouest accueille ...
    INUVIK, Nunavut, le 23 mars, 2010 — La Société d'habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO) est heureuse d’accueillir les délégués de partout dans le monde qui viendront partager leurs pratiques exemplaires en matière de construction résidentielle dans les régions circumpolaires à l’occasion de la …
  • Deux impératifs s'imposent afin de favoriser une croissance ...
    OTTAWA, Ontario, le 24 mars, 2010 — Même si le Canada possède des forces immenses et une résilience considérable, son économie tourne en deçà de son potentiel, a déclaré aujourd'hui le gouverneur de la Banque du Canada, M. Mark Carney, dans un discours prononcé devant la Ottawa Economics Association. « Nous ne …
  • Les canadiens s'attendent à une hausse des coûts ...
    TORONTO, Ontario, le 24 mars, 2010 — Selon la 17e enquête annuelle sur les tendances du marché résidentiel de RBC, 64 % des Canadiens s'attendent à une hausse des taux hypothécaires au cours de l'année, et les détenteurs de prêt hypothécaire, dans une proportion à peu près égale (66 %), se disent …
  • Trois millions de dollars de remboursements pour des habitations ...
    OTTAWA, Ontario, le 25 mars, 2010 — L'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a annoncé aujourd'hui que les propriétaires-occupants canadiens avaient reçu 3 millions de dollars sous forme de …
  • Le ministre des Finances confirme l’objectif de modifications ...
    OTTAWA, Ontario, le 26 mars, 2010 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a publié aujourd’hui une déclaration confirmant que le communiqué de presse du 14 décembre 2009 qui annonçait des propositions législatives techniques relativement à la définition de « service financier » dans la Loi sur la …
  • Le ministre des Finances dépose la Loi sur l’emploi et la ...
    OTTAWA, Ontario, le 29 mars, 2010 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a déposé aujourd’hui à la Chambre des communes la Loi sur l’emploi et la croissance économique . Cette loi comprend des éléments clés du budget de 2010. « Notre gouvernement donne suite aux dernières mesures de stimulation …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Pour obtenir une vérification de solvabilité et un rapport de qualification hypothécaire GRATUITS, il vous suffit de communiquer avec un de nos courtiers hypothécaires canadiens. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes du Canada, y compris Toronto, Québec et Montréal, Victoria et Vancouver, Calgary et Edmonton, Halifax et Saint John. N’hésitez pas! Chargez-nous de vous dépister les taux d’intérêt minimums du marché hypothécaire national. Vous épargnerez ainsi temps, argent et tracas.
Consultation gratuite
CanEquity
 
Pour être au courant des tout derniers taux, d’aubaines rares arrivant à échéance ou encore d’intéressants rabais offerts par des prêteurs régionaux, communiquez avec CanEquity. Nous vous mettrons sans tarder en rapport avec un de nos associés de la région.
Communiquez avec CanEquity
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity