mercredi 28 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
décembre 2011

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2011
janvier 2011
février 2011
mars 2011
avril 2011
mai 2011
juin 2011
juillet 2011
août 2011
septembre 2011
octobre 2011
novembre 2011
décembre 2011


View page in English

Communiqués de presse - décembre 2011

  • Selon BMO Etudes économiques, l'économie canadienne se redresse ...
    TORONTO, Ontario, le 02 decembre, 2011 — L'économie canadienne a repris de la vigueur après avoir trébuché sur des obstacles temporaires plus tôt cette année, selon un aperçu du Provincial Monitor publié par BMO Études économiques. La version intégrale du Provincial Monitor sera publiée la semaine prochaine …
  • Les emplois et la croissance sont prioritaires alors que le ministre Flaherty ...
    CHARLOTTETOWN, l'ile du Prince-Edouard, le 02 decembre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a pris part aujourd’hui à Charlottetown à une table ronde prébudgétaire qui réunissait des chefs de files sectoriels, universitaires et des chefs d’entreprises de toutes les régions du pays. Il s’agissait de la …
  • Le ministre des Finances accorde la priorité à la croissance et ...
    OTTAWA, Ontario, le 05 decembre, 2011 — Dans une allocution devant la Chambre de commerce Irlande-Canada, l’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances,  a réitéré aujourd’hui que la grande priorité du gouvernement Harper consiste à veiller à ce que la croissance économique et la création d’emplois se …
  • La Banque du Canada laisse inchangé le taux cible du financement ...
    OTTAWA, Ontario, le 06 decembre, 2011 — La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 1 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 1 1/4 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 3/4 %. L’incertitude entourant les perspectives …
  • Mises en chantier d’habitations en novembre 2011
    OTTAWA, Ontario, le 08 decembre, 2011 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations s’est établi à 181 100 en novembre; il a diminué par rapport à octobre, mois où il s’était …
  • Les emplois et la croissance sont prioritaires alors que le ministre Flaherty ...
    TORONTO, Ontario, le 09 decembre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a pris part aujourd’hui à Toronto à une table ronde prébudgétaire qui réunissait des chefs de files sectoriels, universitaires et des chefs d’entreprises de toutes les régions du pays. Il s’agissait d’une séance qui …
  • Le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, entrevoit une ...
    TORONTO, Ontario, le 12 decembre, 2011 — Les économies avancées du globe amorcent une période prolongée de réduction des leviers d’endettement après plusieurs décennies d’accumulation de dettes, a déclaré aujourd’hui le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, soulignant que « si la direction du …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
Êtes-vous curieux de savoir combien vous pourriez économiser chaque mois par un refinancement? Seriez-vous plutôt, lors de votre achat immobilier, intéressé à un renforcement de votre pouvoir de négociation grâce à une pré-qualification? Il ne nous suffira, pour vous aider dans ce sens, que quelques petits renseignements sur vous. Vous saurez alors le montant qu’un refinancement vous fera économiser ou l’apport initial que vous pourrez vous permettre grâce à nos bas taux hypothécaires
Qualification optimale gratuite
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity