mardi 20 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
octobre 2011

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2011
janvier 2011
février 2011
mars 2011
avril 2011
mai 2011
juin 2011
juillet 2011
août 2011
septembre 2011
octobre 2011
novembre 2011
décembre 2011


View page in English

Communiqués de presse - octobre 2011

  • Pas de hausses de taux avant 2013, selon BMO Études économiques
    TORONTO, Ontario, le 04 octobre, 2011 — La reprise des hausses de taux se produira au cours de la première partie de 2013 plutôt que pendant la deuxième moitié de 2012, selon l’étude sur l’évolution des taux publiée aujourd’hui par le Service des études économiques de BMO Marchés des capitaux. « …
  • Le ministre des Finances dépose la Loi sur le soutien de la croissance ...
    OTTAWA, Ontario, le 04 octobre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a déposé aujourd’hui la Loi sur le soutien de la croissance de l’économie et de l’emploi au Canada . Ce projet de loi comprend des éléments clés de la prochaine phase du Plan d’action économique du Canada – Des …
  • Le ministre des Finances appelle à la collaboration internationale pour ...
    OTTAWA, Ontario, le 05 octobre, 2011 — L'honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a demandé aujourd'hui aux gouvernements des économies avancées et émergentes de collaborer afin de renforcer la confiance dans les marchés et d'élaborer les politiques requises pour promouvoir et soutenir la reprise de l'économie mondiale. Dans un …
  • Poursuite de la Remontée du Prix Des Maisons au Canada en Raison Des ...
    TORONTO, Ontario, le 05 octobre, 2011 — L'Étude sur le prix des maisons de Royal LePage diffusée aujourd'hui indique que le prix moyen d'une habitation au Canada a augmenté entre 5,7 et 7,8 pour cent au troisième trimestre de 2011, par rapport à l'année dernière. Au Canada, la forte hausse du prix des maisons que nous avons connue au cours …
  • Mises en chantier d’habitations en septembre 2011
    OTTAWA, Ontario, le 11 octobre, 2011 — Selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre désaisonnalisé annualisé 1 de mises en chantier d’habitations s’est élevé à 205 900 en septembre; il a augmenté par rapport à août, mois où il …
  • Le ministre Flaherty participera à une réunion des ministres des ...
    OTTAWA, Ontario, le 13 octobre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, participera à la réunion des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales du Groupe des Vingt (G-20) à Paris cette fin de semaine pour discuter des mesures prises en réponse à l’incertitude qui caractérise …
  • Le ministre des Finances demande à l’Europe et au G-20 de ...
    OTTAWA, Ontario, le 17 octobre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a demandé aujourd’hui aux dirigeants européens et au Groupe des vingt (G-20) d’agir rapidement et de faire preuve d’un leadership fort, cohérent et résolu en vue de remédier efficacement aux difficultés économiques et …
  • La Banque du Canada laisse inchangé le taux cible du financement ...
    OTTAWA, Ontario, le 25 octobre, 2011 — La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 1 %. Le taux officiel d’escompte demeure à 1 1/4 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 3/4 %. L’économie mondiale a fortement …
  • Le Canada demande des mesures énergiques pour soutenir la reprise ...
    TORONTO, Ontario, le 25 octobre, 2011 — L’honorable Ted Menzies, ministre d’État (Finances), a réitéré aujourd’hui l’appel du gouvernement Harper, adressé surtout aux pays de l’Europe et aux pays du Groupe des Vingt (G-20), à faire preuve d’un leadership fort, uni et résolu en adoptant …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
Avez-vous dernièrement reçu votre renouvellement hypothécaire par la poste? Si oui, ne vous empressez pas de le renvoyer dûment signé au prêteur! C’est là, précisément, l’erreur que commettent plus de 70% des détenteurs d’hypothèques. Car ceux-ci se voient alors assigner un taux d’intérêt plus élevé et un produit susceptible de ne pas leur convenir. Vous avez intérêt à cliquer ici si vous désirez obtenir les meilleurs taux de renouvellement hypothécaire du Canada.
Renouvellement aux meilleurs taux
CanEquity
 
Nous vous conseillerons et aviserons sur les modalités d’achat de votre maison, telles que les dispositions légales dont elles relèvent, les agents immobiliers de foi, les inspecteurs de l’état des lieux, et les évaluateurs. Nos services vous seront fournis à titre gratuit et sans obligation de votre part. Vous épargnerez ainsi argent et temps.
Appelez-nous sans frais : 1.888.818.4262
CanEquity