mercredi 21 octobre 2020
Une société canadienne d’hypothèques
Accueil
Renseignements hypothécaires
Profil de la Société
Communiqués – les plus récents et archives interrogeables par date et par mot clé
Qualification hypothécaire en ligne
Communiquez avec nous
 

Nouvelles
hypothécaires
Communiqués de presse - Archives nationales
septembre 2011

Liens utiles:
Archives nationales
Archives 2011
janvier 2011
février 2011
mars 2011
avril 2011
mai 2011
juin 2011
juillet 2011
août 2011
septembre 2011
octobre 2011
novembre 2011
décembre 2011


View page in English

Communiqués de presse - septembre 2011

  • La Banque du Canada laisse inchangé le taux cible du financement ...
    OTTAWA, Ontario, le 07 septembre, 2011 — Les perspectives économiques se sont détériorées à l’échelle du globe au cours des dernières semaines, plusieurs risques à la baisse entourant la projection énoncée par la Banque dans la livraison de juillet du Rapport sur la politique monétaire s’étant …
  • Le Canada appuie fortement les entreprises, les innovateurs et les entrepreneurs
    AJAX, Ontario, le 12 septembre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a souligné aujourd’hui une large gamme d’initiatives par lesquelles le gouvernement du Canada soutient les entreprises et augmente leur capacité à relever les défis économiques provenant de l’étranger. « Le gouvernement …
  • L'économie canadienne est secouée par des turbulences, mais ...
    TORONTO, Ontario, le 12 septembre, 2011 — Les Services économiques RBC ont revu à la baisse leurs prévisions à l'égard de l'économie canadienne pour 2011 à la suite d'une légère contraction au deuxième trimestre et d'une croissance plus lente aux États-Unis et dans la zone euro. Selon les dernières …
  • Le gouvernement du Canada bâtit une économie plus forte en ...
    WATERLOO, Ontario, le 16 septembre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a souligné aujourd’hui la priorité que le gouvernement du Canada accorde à la promotion de l’innovation, reconnaissant le rôle essentiel de cette dernière dans le renforcement de la productivité et de la prospérité …
  • Les propriétaires de petite entreprise investissent pour assurer leur ...
    TORONTO, Ontario, le 19 septembre, 2011 — Malgré l'incertitude économique persistante, deux propriétaires d'entreprise canadiens sur trois (66 %) prévoient investir dans leur entreprise au cours des deux prochaines années, selon le sondage RBC sur la petite entreprise 2011, réalisé par Ipsos Reid. Ces investissements se concentreront entre …
  • La conjoncture économique mondiale présente des occasions et des ...
    SAINT JOHN, Nouveau-Brunswick, le 20 septembre, 2011 — Au cours de l’été, les perspectives économiques se sont détériorées à l’échelle du globe, la crise de la dette souveraine en Europe s’est intensifiée et la confiance des investisseurs dans la capacité de réaction des décideurs publics …
  • Le ministre Flaherty discutera de l’évolution de la situation ...
    OTTAWA, Ontario, le 22 septembre, 2011 — L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, sera à Washington D.C. à compter d’aujourd’hui jusqu’à samedi prochain pour assister aux réunions des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales du Groupe des Vingt (G-20), du Fonds monétaire international (FMI) et de la …
  • Les projets de réforme du système financier marquent des ...
    OTTAWA, Ontario, le 25 septembre, 2011 — L’ambitieux programme de réformes que le G20 a adopté afin de renforcer le système financier mondial doit tenir compte de préoccupations légitimes, mais ne doit pas être entravé par le fatalisme de certains critiques, a déclaré le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, …

 

 
Apply online using our Secure Mortgage Application
 
Canadian Mortgage Rates
 
L’actif que vous auriez réalisé sur votre maison peut servir à la consolidation des dettes de vos cartes de crédit à intérêt élevé.
Consolidation des dettes
CanEquity
 
Êtes-vous curieux de savoir combien vous pourriez économiser chaque mois par un refinancement? Seriez-vous plutôt, lors de votre achat immobilier, intéressé à un renforcement de votre pouvoir de négociation grâce à une pré-qualification? Il ne nous suffira, pour vous aider dans ce sens, que quelques petits renseignements sur vous. Vous saurez alors le montant qu’un refinancement vous fera économiser ou l’apport initial que vous pourrez vous permettre grâce à nos bas taux hypothécaires
Qualification optimale gratuite
CanEquity
 
Auriez-vous une question? Un commentaire à faire? Écrivez-nous:



CanEquity